Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2010 à 18:55:13Iomega screenplay Director
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Iomega screenplay Director afin de bénéficier de mes vidéos sur ma tv.
A peine la livraison effectuée et le ISD déballé, les ennuis commencent ! Je suis les instructions à la lettre, mais primo pas moyen pour mon pc de reconnaître le nouvel élément. Après 30 minutes, allez savoir pourquoi, voila que le Iomega Screenplay Directo apparait comme disque dur supplémentaire. Selon les instructions, vous devez transférez vos fichiers dans un fichiers préétabli qui se nomme screenplay director et qui est réservé à la lecture des médias vidéos. 2ème problème ce fichier n'existe pas. à la base. Si je veux moi même créer ce fichier, bernique ! J'ai donc créé le fichier screenplay, transféré mes vidéos, puis installé sur ma tv HDMI. Conclusion : Rien ne fonctionne, pas de possibilité de transférer mes fichiers vidéos, pas de possibilités de visionner sur la tv, bref, de la pure, oserai je dire : arnaque !
Quant à contacter Ioméga, bon courage. Bref si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur