Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Iomega screenplay Director

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Iomega screenplay Director

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iomega screenplay Director afin de bénéficier de mes vidéos sur ma tv.

A peine la livraison effectuée et le ISD déballé, les ennuis commencent ! Je suis les instructions à la lettre, mais primo pas moyen pour mon pc de reconnaître le nouvel élément. Après 30 minutes, allez savoir pourquoi, voila que le Iomega Screenplay Directo apparait comme disque dur supplémentaire. Selon les instructions, vous devez transférez vos fichiers dans un fichiers préétabli qui se nomme screenplay director et qui est réservé à la lecture des médias vidéos.  2ème problème ce fichier n'existe pas. à la base. Si je veux moi même créer ce fichier, bernique ! J'ai donc créé le fichier screenplay, transféré mes vidéos, puis installé sur ma tv HDMI. Conclusion : Rien ne fonctionne, pas de possibilité de transférer mes fichiers vidéos, pas de possibilités de visionner sur la tv, bref, de la pure, oserai je dire : arnaque !

Quant à contacter Ioméga, bon courage. Bref si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur

Merci

A.C.