Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2014 à 14:27:47Paneaux acoustique muraux, cabine d'enregistrement ou panneau acoustique pour micro ?
Bonjour,
Je voudrai améliorer l'acoustique de ma pièce de home studio mais j'ignore comment faire.
Je ne sais pas si le mieux est de poser des panneaux acoustiques sur les murs ou de construire moi même une petite cabine d'enregistrement avec des couettes, ... ou de tout simplement acheter un panneau acoustique qui se pose autour du micro (voir même d'assembler ces astuces) comme celui la: