Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2022 à 08:28:55Isolation phonique
Bonjour
Je cherche à créer une petite pièce / cabine pour enregistrer. Elle serait placée en extérieur dans divers lieux (type école, place, parc etc) J'aimerai qu'elle soit isolée phoniquement le plus possible. Je pensais la construire en bois avec des plaques de CP et une fine couche de liège. Que puis je mettre comme matériau en plus qui soit léger et pas trop cher et qui ne prenne pas trop de place à l'intérieur de la cabine. Je pensais au départ à du feutre ou à des rideaux isolant. On m'a parlé du placot mais ce serait trop lourd pour la structure. Avez vous des idées ? Merci !