Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous aussi vous êtes Jam Pedals Addict

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous aussi vous êtes Jam Pedals Addict
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je voulais pas, mais je crois que c'est fait, je suis accroc... A Jam Pedals.
Cette marque venue de Grèce pour le bonheur de mes oreilles et mes doigts. Vous savez cette marque qui s'amuse à refaire des vieilles pédales rajeunies, relookées et pourtant ancrées dans ce son véritable bien roots.
Que ce sont la big muff, la fuzz face, la RAT, la vibe et j'en pense, elles sont toutes revenues parmi nous.
Alors je ne voulais pas, vraiment, et puis un jour, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai acheté le Delay LLama, et là... Grosse claque (d'ailleurs, ce delay est tellement bon que je le laisserai enclenché tout le temps juste pour l'entendre).
Et du coup, bah récemment, j'ai encore craqué, je me suis acheté, une Rattler, et là... Re la claque. J'en ai rie de plaisir, un rire un peu fou, un rire de surprise tellement c'est bon.
Alors j'ai peur aujourd'hui, plutôt mon banquier à peur. Parce que je me demande si je ne vais pas craquer sur la red muck, et pourquoi pas la retro vibe, et puis le compresseur, (tout le monde a besoin d'un compresseur non? ce n'est pas un achat compulsif, c'est un vrai besoin Hein?)
Enfin bref, si vous aussi vous êtes tombé dedans, et que vous voulez en parler, et bien je propose ce petit sujet.
Enjoy, et merci Jam
2
bonjour,
Je vais acheter une pédale Delay...et j'hésite beaucoup entre la Dawner Prince BOONAR et la JAM DELAY LLAMA (Supreme?)
avez vous eu l'occasion de tester la boonar ?
3
Salut!

J'en suis à 5! Je crois que je suis atteint...
4
J'ai pas test la bonar, mais par contre j'ai la delay llama, et je pense que niveau delay analogique il est dans le haut du panier, perso j'adore, cf mon avis.

5!!, ah ouais tu es gravement atteints même. J'ai eu la rattler, et j'aurai bien test pour le fun la dynassor, la fuzz phrase, et une des tube screamer. Y'a aussi et surtout la retrovibe que je j'aimerais ajouter à mon pedalboard, mais pour l'instant j'ai pas les moyens.
La rallter est top, mais ça allait pas avec le son globale du groupe, du coup je l'ai revendu, mais elle était top celle là.
5
J'ai eu la Red muck, revendu..
La j'ai récupéré une rétro vibe et trop in love, j'adore, magique du coup j'ai commandé une delay llama +, et vu que je cherche un boost je me tâte sérieusement pour the chill, je sais c'est un tremolo.... Qui peut aussi servir de boost.
Alors un boost qui peut aussi faire tremolo, qui est trop classe et qui est pas beaucoup plus cher..
Peut être un jour je craquerai sur la riplyfall mais pas encore ;)