Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caractéristiques - Question !

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques - Question !

Bonjour !

Je recherche une solution pour remplacer mon stand de synthé. Et voilà que je tombe sur les stands Jaspers, qui me paraissent plutôt intéressant !

En fait, je cherche à gagner de la place. Mon stand actuel (voir photo du profil), contient 3 synthés. Et je me retrouve avec 90cm, entre le mur et le devant du clavier en bas du stand.

Mon premier choix se porte sur le modèle 4D-120B. Mais je pense aussi au modèle en 150.

Ce que je veux, c'est réduire cet espace. D'où ma question :

De combien est l'entre-axe, entre les deux pieds, au sol ? D'après se que j'ai lu, c'est 60/70 cm. Mais comme c'est en anglais eek je préfère avoir confirmation !

Une autre question me vient à l'esprit !

A combien du sol se trouve le clavier du bas, sur un stand à 4 claviers, comme celui-ci ?

Merci !

2

Bon, pas beaucoup de réponse eek

Je pose quand même une autre question. Quelle différence entre les modèles 4D et 4S.

Je vois qu'il y a une petite barre supplémentaire à l'arrière (du pied à la barre du fond, et ce, de chaque côté).

3

Pourquoi n'écris-tu pas au fabricant, il te répondra rapidement.

4

Tout simplement, car je ne connais pas l'anglais !!

Dans l'ensemble, j'ai résolu certaines questions.

En fait, j'espérai avoir quelques retours d'utilisateurs (on voit sur les photos de studio, que certains utilisent ce genre de systèmes (avec des marques différentes, mais c'est la même chose). Des avis : "oui, c'est très pratique, ou non, c'est nul". "C'est costaud, on peut y mettre ce qu'on veut, ou faut faire gaffe au poids".

Je réfléchis encore sur la dimension du stand et à l'organisation que je vais faire dessus. Ensuite, je passe commande !

5
Bonjour, le soucis est que peu de personnes sont inscrites au forum jaspers...
6
D'un autre côté, il y a longtemps que j'ai résolu le problème, et passé commande !
Et je dois dire, que j'en suis très satisfait ;)
J'ai finalement opté pour un 150 (j'ai plus la référence exacte).