Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Décade

Compo de FredB dans le style Jazz, issue de l'album Psangxa

Avis techniques :
Avis artistiques :

La claque

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La claque
Dans la série, il y a des perles qui passent et disparaissent sur af...je vous invite à faire un tour du côté de fredB...

loin du midi, du sequencer qui cubase qui sonar, qui tue.. il y a l'emotion de musiciens jouant live.

j'ai ouvert de thread sans demander à fredB...m'en fous... on ne peut pas rater ça !!

a@@@
2
À ecouter !!!
3
Mais enfin bruno, tu connais bien la definition du jazz pourtant... quand il y a une fausse note c'est du rock n roll (mal joué), au dela, ca devient du jazz :bravo:
Bon , j'ai ecouté quand meme, y'a maitrise totale que dédé ceccarelli ne renierait pas (cf, la batterie) .... Bref, ce n'est pas mon style de prédilection, mais ca tripote derriere ...Ca ne fait pas l'ombre d'un doute...Voila, je suis le 1er OUiiiiii...J'en revais!...D'hab , j'arrive toujours apres les hostilités!Ouf , l'honneur est sauf.
Et toi , comment que ca va ti??? Tu nous sors une merveille en ce moment? Tiens nous au ju...
:bravo:
4
Ps, allez plutot ecouter ce que fait bruno7 , que du jazz, ca donne moins mal a la tete!....
:mdr:

Bon, ok , je sors! :|
5
Hello.

j'ai pas trop de le temps de me pencher sur quelques compos en chantier car pleins de concerts et autres projets en cours. je viens de vivre un moment inoubliable au sénégal, concert sur la place faidherbe à st louis..tout va bien?
6
Excellent!!! :bravo: Suis super content pour toi...T'as un site ou tu racontes ca en detail???
7
Un pote va mettre ça sur un site tres bientôt. je te donnerai l'adresse.

a@
8
Yo j'approuve :bravo:
ƒƒƒ
9
Flag ! sympa même si je connais pas grand chose au jazz ....

Ola !!!