Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est i pa mignon c'est histoire entre un musicien et sa chatte.
t'a une photo de ta chatte au piano?
non parce leportier il a deja fait jouer une panthère noire au piano.
Sinon si ta un camescope essaie vidéogag, avec 500 bales tu pourras lui prendre des cours.
Belle initiative tout de même. 10/10
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22Posté le 10/01/2004 à 00:37:54
Ma chatte n'est pas un animal de foire !
C'est une artiste à part entière !!!
Un jour vous verrez : cette chatte a tout vécu : la drogue, la maladie, et même la prostitution !
Mais elle est forte, et un jour au pourra la voir à la TV, au piano entrain d' accompagner les plus grands artistes de notre époque !
0
Provocateur d'extrême droite
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 10/01/2004 à 01:00:31
J'aime bien ta chatte ; je lui ai mis un avis dans "avis". J'ai d'bord cliqué sur "enregistrer un avis", pui j'ai écrit mon avis, qui a commencé par une note, un texte, une deuxième note et un deuxième texte. Ensuite j'ai cliqué sur "enregistrer" et je suis venu ici. Bonsoir.
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 10/01/2004 à 01:09:36
Bientot tu vas dire ke ta chatte s'apelle "Catherine H. , Droguée , prostituer ..."
joli bouc1 pour les connaiseurs !
Tagadam tagadam tsoin tsoin
c'est moi le roi de la techno (non je deconne jsuis encore ke le prince !)lol ;-)