Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bontempi........tu dois l'avoir sur ton clavier... moi j'adore tes compos.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22Posté le 25/05/2004 à 23:23:04
T'as utilisé quoi pour la flûte ?
Ma chatte te remercie et t'envoie également le bonjour.
elle est entrain de passer un séjour de remise en forme dans une thalasso thérapie non loin de Nice.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
23Posté le 26/05/2004 à 20:05:23
Merci pour tous ces avis laissés sur le lien qui m'encourage pour la suite. c'est super sympa!
J'reconnais que c'est d'un niveau technique que j'peux difficilement atteindre...mais il n'empéche que cela correspond pas trop au Jazz qui m'a fait vibrer tout un temps...Ainsi j'dirais...
D'autant plus que la flute ds le jazz mise à part l'autre dingue de Dolphy
- Artistiquement: 6/10
- Technique: 7.5/10
- Mixage et Production: 9/10 ( ca sonne pro !!!).
Pas mon style mais c'est ceci dit un travail de pro. Rien à redire !!! what are yu doing on AF
Citation : Pas mon style mais c'est ceci dit un travail de pro.
merci d'avoir écouté.
Amicalement
bruno
0
multiform
15296
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29Posté le 27/05/2004 à 15:40:37
Pas trop le style de zic que j'apprécie, ça manque cruellement d'originalité, mais c'est clair que techniquement ya maitrise, pas trop grand-chose à dire de ce côté.
c'est vrai.....ce n'est pas "original". certain parle d'influence... et j'en suis particulierement heureux et surpris d'ailleurs. je n'ai pas la prétention d'apporter quelque chose "de nouveau "dans la musique. je vis mon truc, le partage et accepte volontiers les critiques.