Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2012 à 17:43:56Demande d' infos sur un jb lighting
Salute tout le monde , y a un gars qui me vend des varyscans 2II 1200 hmi ,je voulais savoir si quelqun connais le produit?car je sait pas du tout ce qu il y a dedans ?
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/09/2012 à 00:36:43
C'est de la bonne came, robuste et fiable, bonne patate, et surtout une très bonne optique, un peu dans le genre clay paky. Après comme toujours il faut voir si les machines ne sont pas des épaves, et l'habit ne fait pas le moine, elles peuvent être cosmétiquement irréprochables mais avoir plusieurs milliers d'heures dans les pattes.
Après il y a deux versions de VS 3, le 3 et le 3 MV, qui possède une sorte de tête mobile, une roue supplémentaire de gobos fixes et une roue d'effets.