Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2010 à 15:32:45enceinte pour amplis
bonjour tout le mon de j ai un amplis jbsystems ax400 et je vais acheter les enceinte et je souhaite avoir votre avis .j ai site entre les tsx 12 ou les tsx 15 de chez jbsystems vous conseiller les quelle merci pour votre réponse
G.J
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/02/2010 à 15:29:04
Hello,
Dsl pour le retard...
Ouf, déjà premièrement si c'est pour une utilisation en discomobile, sépare toi vite fait de ton AX400 (2x 135W/ 8ohms) c'est relativement peu pour ce genre d'utilisation, pour ne citer que ça... Je ne parle pas de fiabilité !
Tout en restant chez JB, oriente toi plutôt vers une paire de PL ou VIBE avec un ampli D2 900 ou 1200 (suivant la puissance de tes enceintes), voir PE de chez synq ou encore les DIGIT (mais la le budget n'est plus le même).
Mais éloigne toi des TSX, c'est quand même fort "jouet de St Nicolas"... Si tu n'as pas le budget pour, attends un peu, mais évite les bétises
0
claudius.007
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/10/2011 à 13:05:12
merci pour ta réponse mais s est juste faire des petite soirée entre nous j ai pas besoin du gros matos avec mon ax 400 j ai assez mais j aimera savoir pour le ax 400 s est quoi le mieux pour l amplis TSX 12 ou les TSX 15