Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte pour amplis

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enceinte pour amplis
bonjour tout le mon de j ai un amplis jbsystems ax400 et je vais acheter les enceinte et je souhaite avoir votre avis .j ai site entre les tsx 12 ou les tsx 15 de chez jbsystems vous conseiller les quelle merci pour votre réponse
2
Hello,

Dsl pour le retard...

Ouf, déjà premièrement si c'est pour une utilisation en discomobile, sépare toi vite fait de ton AX400 (2x 135W/ 8ohms) c'est relativement peu pour ce genre d'utilisation, pour ne citer que ça... Je ne parle pas de fiabilité !

Tout en restant chez JB, oriente toi plutôt vers une paire de PL ou VIBE avec un ampli D2 900 ou 1200 (suivant la puissance de tes enceintes), voir PE  de chez synq ou encore les DIGIT (mais la le budget n'est plus le même).

Mais éloigne toi des TSX, c'est quand même fort "jouet de St Nicolas"... Si tu n'as pas le budget pour, attends un peu, mais évite les bétises
3
merci pour ta réponse mais s est juste faire des petite soirée entre nous j ai pas besoin du gros matos avec mon ax 400 j ai assez mais j aimera savoir pour le ax 400 s est quoi le mieux pour l amplis TSX 12 ou les TSX 15