Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Laser Space color JB system

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 742 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Laser Space color JB system
bonsoir à tous,

c'est mon premier message sur le forum et j'aurais aimé que ce soit dans d'autres conditions mais bon voilà, donc j'ai ce fameux laser, et depuis deux soirées je n'ai plus de laser rouge !

Après avoir démonté mon laser, je me suis aperçu que la lentille rouge fonctionnait toujours mais avec une intensité très faible, j'ai vérifier les connections avec la carte de contrôle tout est ok, la connectique dmx aussi ainsi que le faisceau vert !

comment pourrais je tester la diode rouge pour confirmer son défaut ?
est possible de la changer, si oui ou puis je trouver une nouvelle diode ?

merci d'avance !
2
Salut, alors ta diode je sais pas ce qui lui est arriver peut etre elle a été sur-alimenté je sais pas mais tu peux la changer oui ( mesure sa puissance avec un powermetre sa confirmera le défaut !) et sur sound-impact.fr tu peux en acheter. mais renvois ton laser au revendeur car c'est du gachis de racheter une diode !!
3

Pourquoi du gachis ?

Ce laser a déjà un certain âge, et je suis son second propriétaire donc pour le fabriquant ...

4

Quand je disais du gachis c'est au niveau argent quoi car une diode c'est assez cher quand même, mais bon si c'est un vieux laser c'est normal a mon avis la diode avait une durée de vie de plus ou moins 5000 heures elle doit être épuiser