Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement 2 caissons basses avec 4 enceintes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 90 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement 2 caissons basses avec 4 enceintes
Bonjour,
Je possède 2 caissons 18" JBL EON718S et 4 enceintes 15" EON715.
Ma question, sur mon caisson je voudrais brancher en sortie 2 enceintes.
Sur ma sortie PASS THRU du caisson, je branche mes 2 enceintes à l’aide d’un câble en "Y"?
ou bien
Sur mon caisson, je branche ma première enceinte et sur la sortie de celle-ci je branche ma seconde enceinte?

Enfin dernière question, j’ai lu qu’il vaut mieux entrer dans le caisson et sortir vers les enceintes que l’inverse.

Merci d’avance de vos retours.

Philippe
2
c'est dommage j'avais rédigé une réponse qui apparemment ne s'est pas enregistrée !
une réponse assez générale puisque je ne connais pas ton matériel, mais c'est assez standard. pas de câble en Y normalement. ça pourrait peut être faire des dégâts.
tu branches d'abord ta source sonore dans les subs. tu vas ensuite de chaque sub vers une enceinte 1. et tu sors de l'enceinte 1 pour entrer dans la 2.
n'oublie pas d'utiliser les filtres de coupure entre sub et enceintes, et d'avoir les mêmes réglages sur toutes tes enceintes.
as tu la doc JBL ou peux tu la télécharger ? au pire envoyer des photos afin d'être plus concret.
bonne soirée

3
bon vite fait sur le site JBL tu trouves les fiches techniques, des vidéos, ...
ensuite tu fais une recherche genre " jbl série 700 + branchements "
et l'énigme devrait t'être révélée.
au boulot !
4
Encore merci pour tes réponses, je vais manipuler tous ça ce week-end si j'ai un peu de temps.