Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sabian xs20 ou pack zildjian zxt ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 881 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pack sabian xs20 ou pack zildjian zxt ?
Bon voila,
jrefais mon set de cymbales, jvoudrai bien prendre un pack pour profiter d'une housse gratuite et d'un bon prix. Je n'arrive pas à me décider entre les belles zidjian zxt et les tres plebicitées sabian sabian xs20.......
les 2 sont grosso-merdo dans mon budget, pour le reste(splash,18,chinoise) jme débrouillerai, enfin si vous avez des tuyaux jsuis preneur...) pour info, jbourinne pas mal ,hardcore,punk,metal, mais j'aimerai bienpouvoir aussi jouer la finesse funk etc donc résistance,power,harmonique etc..polyvalence koi!
bon et faudrait rester dans le budget ce srai sympa de pa me faire baver pour rien ( genre les z custom elle sont sympas mais un peu cheres pour toi non?) otre chose un pack rock ou un pack pro? ebay ca le fait? bon j'arrete là, merci d'avance pour vos nombreuses réponses...o fait si vous avez des plan pour des pieds pas trop cher... :mdr: last minute: et les paiste pst5 ?
2
3
Xs20 :bravo:
4
Bon ok, zxt c pas ltop meme si elle sont jolies alors maintenant le dilemme, c xs20 ou pst5, g été sur les sites mais la qualité des échantillons est pas la meme et le prix aussi jkroi ke jpréfer les paiste kan meme, putain chui vraiment un connard, j'arriverai jamais à me décider... :x:
5
Bas les paiste ne dure pas trés longtems apparament.Je serait toi je prendrais sans hesiter les xs20
6
Bon j'abdique, parce ke fo kelle durent kan meme,en tout ka c sympa dme répondre, xs20rock xs20perfomance xs20pro? les rocks plus solides non? et une 18 de ton inspiration pour aller avec? jprivilegie puissance solidité et clarté merci je t'aime :oops:
7
A propos des PST5, je trouve qu'au niveau son ca passe, mais bon c'est de la tres tres grande série, donc aucune personnalité!
Pareil je penche pour XS20! :clin:
8
Xs20 sans hésiter!!! :bravo:
9
Pourraije avoir le lien du site ou vous avez des echantillion de son des sabian xs20 pouce


merci
10
Tefal.com :mdr:

non plus sérieusement sur le site de sabian tout bêtement
https://www.sabian.com/english/webmayhem/soundcheck.cfm