Sujet Votre avis sur mon prochain set

Sujet de la discussion Votre avis sur mon prochain set
Voila, après moult ecoutes comparaisons de prix etc.., je m'apprete à obtenir ceci :
pack sabian xs20rock HH Crash16 Ride20
paiste pst5 china16
paiste pst5 splash8
paiste alpha rock crash18

Le tout pour grosso-merdo 600E chez thomann ou la bag, c kifkif

kan pensez-vous ?????????

ps: les rocks sont +cher mais c ca ke je veux
Mon avis, c'est que au lieu de d'acheter toutes tes cymbales d'un coup en prenant du moyen de gamme, tu ferais mieux d'étaller tes achats, et regarder les occazs.: tu trouveras du haut-de-gamme à prix interessant, et à long terme, tu perdras moins de fric. (acheter, revendre, etc..)
Moi je commencerai par une crash, une ride, un HH et peut-etre une splash

c'est déjà pas mal ;)
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
C'est clair que si t'as pas un besoin réel et urgent de plein de cymbales achète toi plutot un bon charley + une bonne ride et une bonne crash! En son un peu space une splash est pas mal est moins cher comparé à une china!
Donc pareil meme avis :clin:
Oui vous avez raison, mais effectivement j'en ai un besoin plutot urgent, voila kelkes précisions :

Ca fait une douzaine d'années ke jfais dla batt, avant j'avais une export et des cymbales entrée de gamme, ca suffisait pour le ptit groupe ke j'avais, après jai ete en appart, jpouvais plus m'entrainer, alors vu ke jsuis aussi attiré par l'electronique, g chopé une yam dtxtrem2s :aime: maintenant c pas forcement le top pour mon groupe de trashfunk actuel, donc je garde ma yam pour l'appart et les potes avec des machines, je recupere mon export et je m achete de nouvelles cymbales mais g besoin de toute les cymbales et ca me fais kan meme mal o cul de payer une splash 200E (meme si ca vaut certainement le coup) pour le haut gamme, j'attend de gagner o loto ou d'etre sponso..

voila c'est un peu long désolé, mais pour mon budget, le choix ke j'ai fais, à votre avis ?
Oula pas besoin de mettre 200€ dans la splash!
A 100€ t'as déja des super trucs du heut de gamme! :clin:
Franchement, les Paiste pst = :beurk:
Oué... tu as besoin de 2 china tout de suite ? :oo:
Euh... non juste une 1 de 16'' :non:
Les pst5 c est vraiment pas terrible.