Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles cymbales a acheter? :?:

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 703 vues
  • 8 followers
1 Quelles cymbales a acheter? :?:

Citation : Influences Musicales : Blink-182, Green Day



Ca y est, c' est les vacances, bon courage aux modérateurs :mdr:

Non, plus sérieusement :

-utilise la fonction recherche, un sujet similaire existe surement déja
- reformule ta question, on ne comprend pas tes besoins réels, ton budget...

Merci
2
3
Ce qui est important ce n'est pas le nombre mais la qualite (comme pour tout) des cymbales
en gros achetes en moins mais mets y le prix
va voir chez meinl il ont des bon models pas trop chere surtout que j'ai pu comprendre que tu en as deja
change une puis l'autre et ainsi de suite
4
Vu tes influences va vers du brillant en tt cas...style zcustom,aax....si ta moin de tune ou si t'es un casseur je te conseillerai vivement ls XS de sabian ki sont vraiment bon rapport qualité/prix..
5
Clair! j'ai entendu que du bien des Xs20.
A vote avis les gens, les paist alpha sont elles classe niveau son et durabilité?
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
6
Il y a un truc que je ne comprend pas, apparament l'atout des xs20 est leur aliage B20 mais les series aax et hhx sont aussi faites en B20 non?
la serie xs20 est elle moins chere que les serie aax et hhx sinon je ne comprends plus rien
7
Oui elle sont faite du même alliage mais les xs20 sont les moins chère avec cet alliage mais sont de très bonne cymbales, sur un site on peut avoir un set comprenant hits hats 14, crash 16 et 18 et ride 20 pour 369euro alors pourquoi ce privé et elles ont un bon son vous pouvez les testé sur le site sabian

https://www.thomann.de/thoiw9_sabian_xs20_professional_set_prodinfo.html?sn=075dc1324e883d671378f30a9f763ac2
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Ouai claire elles sont vraiment sympas pour le prix....
perso je trouve que sabian est plus costaud que zildjian,
d'ailleur en parlant de sabian j'aimerai, bien essayer les paragon crash en 20 pouces, ca doit etres balaize......