Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un choix de pack de cymbale.

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 575 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour un choix de pack de cymbale.
Je joue du rock, et pense en augmentant mon niveau de double pédale de grosse caisse partir du coté métal... je me fixe un budget d'environ 500euros, j'aime les cymbales plutôt lourdes sous la baguette et en son, mais je suis totalement perdu pour le choix d'un pack de cymbales... c'est mon premier pack!!!!! à ce prix je pense taper dans le milieu de gamme, qui je pense me convient très bien. Pour l'instant j'ai les yeux sur les ZHT rock................. mais mon coeur part pour zildjian... peut être mieux!

AIDEZ MOI SVP!!!!!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
XS 20 oui pourquoi pas en plus elles sont à 349euros chez thomann.....
Pour les ZHT, j'ai cru comprendre que c t pas top, mais pourtant elles font 100euros de plus que les XS20..... ZIldjian serait-il un voleur...
On m'a dit de regarder chez meinl, que je connait que de NOM, mais c'est tro dur de s'en procurer, même sur le net..... si vous avez des bons sites.... pas cher.....
12

Citation : ZIldjian serait-il un voleur...

marketing oblige, sur les petits budgets c'est clair ! ils joue de leur image de marque, mais vraiment la qualité est loin de leur haut de gamme.

Citation : On m'a dit de regarder chez meinl, que je connait que de NOM, mais c'est tro dur de s'en procurer

sur le site de labaguetterie, ou en magasin tu en as, et c'est vraiment du matos terrible!!
13
Bonjour a tous! :D:

J'ai acheté une ride tout a l'heure et en fait jé une petit kestion! :??:
jinstalle ma ride et tout, je joue trankil, mais kan je tape sur la ride, le son est bizzard, ( petite précision sa fait 9 mois ke jen fé ) enfin je croi mais je métré le son ke safé plutard, mais en tout est-ce normal ????
:|

merci davance et a bientôt!
Ceci est ma signature
14
Eske tu a bien brancher le cable d'alim ?

si oui, tu a achetté une ride de merde et tu pe prévoir de la ramené.

si non, branche le et essaye de mettre a jours les driveurs.

de rien, salut.

http://www.reverbnation.com/deinmas

15
Heu kel cable dalim?

en fait le son de ma ride est assé zard il est assé grave mais ché pas il est un peu bizzard
Ceci est ma signature
16
Bah déjà il est sur que si tu joues comme un bourin sur ta ride, ça va faire bizarre, une ride ça se joue tout doux, il faut jouer délicatement dessus...Ne va pas lui mettre des grands coup de baguettes, comme ceux que subit ma crash :mdr: !
Sinon pour revenir au sujet d'origine, moi j'ai une crash XS20 et le charley en XS 20 et je peux vous dire que c'est top pour le prix, moi j'adore.... :bravo: :aime:
17
Moi je conseil vivement les meinl amun ou les alpha (quoique leur nouvelle formule a l'air bizar...).
J'ai une crash et une ride aplha et je trouve ça très rock, tu devrait aimer^^
J'ai une crash meinl amun et elle ressemble un peu aux alpha mais en mieu je trouve.
Je pense que le pack amun est un bon compromis, après faut voir les prix.
Ah zut c'est bizar je n'ai trouvé nul part de set amun apart des set "effects". :??:

Sinon les XS 20 sont sympa mais la ride ne sonne pas assez(avis perso)
18
Ok merci jvé essayer mais jai un peu les boules koi!


sinon si il peuve me la reprendre, vous me conseillé koi comme ride pas trop chere et bien ????

Ps : Si kelkun peut metre le son que fé sa ride sa serai sympa car moa ji comprend + rien :??: :??: :??: merci bcp!!!
Ceci est ma signature
19
MERCI MERCI MERCI A TOUS.......

J'ai finalement acheté des XS20 (le pack rock) et je me suis payé un splash ZXT Titanium, je les ai commander, je vais les chercher dans la semaine.... merci pour tous c'est conseil, quand on débute la batterie, on galère sur le choix du matos.... car il y en a beaucoup! et tous les vendeurs, ne sont pas toujours honnéte, honnète...;
maintenant les cymbaless c'est fait!!!!! je vais me prendre la tête sur le changement ou non de ma double pédale de grosse caisse :clin:

encore merci AUDIOFANZIENS :aime:
20
T'inquière pas je peux te garantir que tu vas pas être déçu de tes XS 20 ... :bravo:
Néanmoins la splash zxt :??: , mais bon tu me diras moi j'en ai pas de plash :p :8)

°Oo Bon courage a toi dans la batterie oO°