Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un choix de pack de cymbale.

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 573 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour un choix de pack de cymbale.
Je joue du rock, et pense en augmentant mon niveau de double pédale de grosse caisse partir du coté métal... je me fixe un budget d'environ 500euros, j'aime les cymbales plutôt lourdes sous la baguette et en son, mais je suis totalement perdu pour le choix d'un pack de cymbales... c'est mon premier pack!!!!! à ce prix je pense taper dans le milieu de gamme, qui je pense me convient très bien. Pour l'instant j'ai les yeux sur les ZHT rock................. mais mon coeur part pour zildjian... peut être mieux!

AIDEZ MOI SVP!!!!!! :D:
2
Tu veux combien de cymbales avec 500 euros ?

genre charley - crash - ride ? ou tu veux rajouter une 2ème crash, china, etc ...

sinon pour le milieu de gamme, je te conseil pas les zildjian. dans le haut de gamme y a pas de probème, mais pour les petits budgets c'est pas top.
les ZHT > :beurk:

Regardes du côté des Sabian Xs 20, les Alpha de chez Paiste, les Amun de chez Meinl, le rapport qualité prix est vraiment mieux que les ZHT, ZXT, toussa.
3
A oki, et oui je n'ai pas précisé mais je veux charleston, ride crash. Le reste je rajouterai aprés, bon je vais allai voir c cymbales là! mais il me faut un pack ROCK????????????? ou pas forcement????????
4
Je me pause la meme question pour les xs20... rock ou pas rock??? :??:
5
Bien moi je viens de commander mes xs20 je vais les testé vendredi, si vous êtes patient je vous dirais ce que j'en pense sachant que c'est pour jouer du rock au métal hardcore, donc on vera si c'est correcte.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
Oki merci :D: mais si tu as moyen de les comparer avec les rock ca serait cool aussi ^^ (on peut toujours rêver :S )
7
Non bah en fait c'est bon... je vais attendre quelques temps (et bosser pendant les vacances de nowel) pour me payer des AA et AAX :bravo:
et puis je vai peut etre acheter une vraie batterie avant..... Parceque une magnum 1er prix bas de gamme de chez bas de gamme :((( ca va les 2 premieres années mais la je peu plus supporter :x:
8
Ha ba oui si tu as de l'argent pour te payer des aa ou aax fonce :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
9
Oui je n'avai pas remarqué je suis un chanceux... J'ai enormément de moyens :mdr:
vive ma mamie qui épargne depuis ma naissance!!!!! :aime:
Mais bon après c'est un bon kit avec de bonnes cymbales ou une voiture.... M'en fous!!! ya le bus!!! et puis je ne m'achete pas de caisse tant que je n'ai pas de source de revenus (essence essence!!! >_< ) alors ca va :P:

Mais je vais pas trop foncer quand meme... juste histoire de faire le moins mal possible à mon livret :oops:


Enfin pour revenir au sujet :8)
On ne m'a dit que du mal des ZHT apparement... tout le monde m'a conseillé XS20 comme meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme...
(c'est dingue comment je me suis instruit en quelques jours à trainer sur ce forum O_O' )
10
Oui normal, moi je vien aussi de liquider l'argent que j'avai mis de conter pour l'entretien de ma future voiture (essence assurance etc..) :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....