< Tous les avis Millenium B20 Cymbal Set
Millenium B20 Cymbal Set
Millenium B20 Cymbal Set
trokchonchon trokchonchon

« rapport qualité/prix bluffant »

Publié le 15/02/18 à 14:13
Je précise que je n'ai pas le HH. Mais les 20', 16' et 14' que j'ai acheté sont franchement convaincantes.
Je voulais juste des cymbales en spare pas chères à trimbaler partout et à maltraiter sans mauvaise conscience.
Ca fait plusieurs mois que je les utilise et j'en suis très content. Elles peuvent cohabiter avec des cymbales BEAUCOUP plus chères sans faire tâche du tout.

La ride a un joli ping, elle est assez versatile; avec pas mal de variantes dans les différentes frappes.
La 16 est bien; rien d'extraordinaire mais bien
La 14 est incroyable pour 29 euros. J'étais sur le cul. On attends d'une crash de 14 qu'elle soit pêchue, fraîche, courte mais avec un relâchement harmonieux, et elle donne tout ça.
Enfin c'est aussi difficile de décrire des cymbales que du pinard, donc j’arrête les adjectifs foireux mais pour résumer;
c'est des vraies cymbales pour vraiment pas cher.
Croyez moi, je sais ce qu'est une cymbale de merde, j'en ai eu, j'en ai subi.

Je dis pas que c'est le top de la cymbale, mais je voulais juste partager mon étonnement quant au rapport qualité/prix.

Si ça se trouve, le charley est pourave; je me prononce pas car je n'ai pas essayé.

Pour moins de 200 balles je conseille vivement aux débutants de commencer par là. Vous pouvez toujours les nettoyer si ça fait mal au cul de voir MILLENIUM (=clodo) en gros sur votre instrument.
Je crois que Thomann se lance là dedans de manière aggressive car ils savent que la confiance des batteurs n'est pas gagné facilement. Si ça se trouve; la qualité baissera ou le prix montera dans l'avenir.