< Tous les avis Sabian B8 Performance Set
Sabian B8 Performance Set

Jeux de cymbale de la marque Sabian appartenant à la série B8

dad78 dad78
Publié le 26/09/13 à 12:40
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Une dizaine d'année. Set B8 performance avec 14" HH, 16" rock crash et 22" Ride avec étui rigide. Je ne parlerai pas de la splash 8" offerte... que j'ai complété après six mois avec une thin crash de 18", toujours dans la série B8.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
C'est d'ailleurs ce qui m'a incité à l'acheter. Modèle sans marque pour batterie de débutant qui s'est transformé en tôle ondulée dès la première utilisation.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Rien.
Ce que j'aime le plus:
- Le rapport qualité / prix.
- la qualité sonore pour un entrée de gamme qui est à mon avis très très bon.
- La polyvalence.
- La solidité (jouant principalement du hard rock et du métal, et après les avoir certaines fois martyrisées, elles sont toujours lisses comme au premier jour)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très bon, voire excellent.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Ben non. j'achèterai un niveau de gamme supérieur, mais je les recommande vivement à toutes les personnes qui veulent se mettre à la batterie.