< Tous les avis Sabian Xs20 Performance Set
Sabian Xs20 Performance Set

Jeux de cymbale de la marque Sabian appartenant à la série Xs20

Madpianist Madpianist
Publié le 30/11/07 à 00:08
Cela fait un mois que je l'utilise, le kit se porte plutot bien.

Ce que j'aime le moin c'est le manque de precision de la ride. L'ataque (je joue avec des extrem 5A) est comme trop engoncé dans le sustain. génant pour le Chabada... La cloche sonne (à mon gout) pas trop mal.
Ce que j'aime le plus c'est le son quelles dégagent quand la frape est grasse. Honnetement, il ne faut pas se fier à leur allure finne et fragile car elles ne chantent complétement qu'avec une frape bien péchu.Cymbale rock par exelence , je recomande quand meme pour l'equilibre de l'ensemble de ne pas prendre un kit avec des futs trop discret car ces demoiselles on vite eu fait de couvrir une caisse clair manquant de claquant.

Ce que j'ai essayer:

J'ai jouer avant sur des zildjian ZXT titanium (d'un collégue,j'ai beaucoup aimer^^) et ZHT (d'un autre collégue, je reve secretement de lui piquer ces symbles en carton pour m'en servir de wook pour la cuisine! d'ailleur zildjian devrait mettre du teflon pour ne pas accrocher les aliments) toujour chez Zildjian. Le hazard m'a pousser chez Sabian, et puis voila! contant

Rapport qualitée prix?:

Je suis un gros radin : Correcte

Refaire le meme choix? Assurément!

Ps: Ne vous fier pas à mon pseudo