< Tous les avis Zildjian L80 Low Volume 468 Box Set

KirKill KirKill

« bof »

Publié le 12/01/21 à 14:49
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai voulu remplacer mes cymbales Yamaha PCY135, 155 et RHH135 par ce kit qui comprends une charley, une ride et une crash, il est également possible d'étendre le set dans la même collection avec une Splash, une Crash/Ride et une Chinese
Déjà niveau touché on est au dessus des pads en caoutchouc, sur ce point il y pas photos après il y a un double effet kiss kool, niveau sonorité c'est naze ça sonne bas gamme autant dire que le son de mes pads avec mon modules sonnent mieux, j'ai l'impression de taper sur la taule de ma vieille Peugeot et non sur une Crash ou une Ride autre chose les zones ne sont pas expressif la cloche est quasi inexistante, je pense que pour jouer en mode training avec un toucher réaliste, dans le genre batterie muette ou on fait abstraction des coups de poc poc sur le plastique qui se transforme en plic plic on va dire que le produit est à la bonne cible pour remplacer un kit de batterie électronique amplifié ou jouer en groupe en mode modéré bah sans plus... en tout cas bien déçu par Zildjian j'en attendais plus