Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de répétition de notes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 150 vues
  • 2 followers
1 problème de répétition de notes
bonjour à tous

Je rencontre un petit problème sur le grand clavier. Des répétitions de notes de façon aléatoire. la note est répétée juste après la frappe. Est ce que c'est du à un réglage de la sensibilité ? j'ai essayé de modifier mais sans succès. Avez vous un début de réponse là dessus

Merci d'avance
2
Bonjour Aeterna,

Cela pourrait venir de poussières (morceau de pain par exemple) sous le module. Essayez de le nettoyer avec un chiffon humide. Et n'hésitez pas à nous contacter à support@play-joue.com si le problème persiste.

Cordialement,
Guillaume @Joué
3
Merci pour le retour, Guillaume
(Je profite de ce post pour saluer la qualité et le suivi assurée par l'équipe de Joué. On écrit tellement de chose pas très gentilles sur les forums qu'il est bon parfois de ne pas oublier d'écrire des choses biens)

Il faut absolument que je cesse de dîner au dessus de mon clavier. En effet, il y avait de bidouilles qui trainaient. Il semble que cela soit résolu, encore 1 alerte ou deux mais à confirmer
4
Citation de Aeterna :
(Je profite de ce post pour saluer la qualité et le suivi assurée par l'équipe de Joué. On écrit tellement de chose pas très gentilles sur les forums qu'il est bon parfois de ne pas oublier d'écrire des choses biens)


Merci Aeterna, ça fait vraiment plaisir :bravo: