Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2019 à 21:44:08Kenwood KR-A3060
Salut a tous. Après avoir essayé sur plusieurs forum je viens ici demander de l'aide.
Actuellement en possesion d'un ampli Kenwood KR-A3060 ce dernier en l'allumant hier a fait son petit "clic" d'allumage l'écran ma affiché la sortie et le son est sorti, 15/20 minute plus tard le "clic" d'allumage se fait entendre sauf que la l'affichage se coupe et le son avec. Il a toujours bien marché et je serais assez triste de devoir m'en séparer si aucune réparation n'est possible. Mon ampli est celui sus nommé et les enceintes sont des Bose 4000Xl que mon père a retrouver et ma donné depuis qu'il l'es a changé.