< Tous les avis DW Drums CX
DW Drums CX
DW Drums CX
cornofulgur cornofulgur
Publié le 01/11/05 à 22:02
J'utilise cette batterie depuis novembre 2005 .
elle est tout bonnement impressionnante de versatilité..très facile à régler ,ce modèle en érable m'a tout de suite conquis .équipée de peaux remo emperor en frappe et ambassador en resonnance ,elle chante carrément ! j'ai opté pour une configuration fusion :GC 22" et toms 10"12"14"16".je ne peux rien dire de la caisse claire puisque j'utilise ma pearl free floating en cuivre.

bref ,du très bon matériel pour un prix défiant toute concurrence (6 fûts erable + acc + 8 peaux à 1487 euros)

à signaler toutefois : un petit problème au niveau du filetage d'un des tirants du tom bass.(un peu d'huile de coude et ce fut vite réglé)j'ai l'impression que l'accastillage et les cercles emboutis ne sont pas dignes de DW ,mais faut pas trop en demander !

batterie livrée avec les accessoires de la série 900 :haut de gamme, rien à dire .

en comparaison avec les batteries que j'ai utilisé jusqu'à présent (tama rockstar, premier XPK)c'est le jour et la nuit .je passe d'un son moisi à un son pro ,meme avec des réglages peu approfondis

en conclusion ,je referais ce choix sans hésitation..j'ai longtemps étudié le sujet et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi pacific drums !