venom 14/02/2005

DW Drums CX : l'avis de venom

Je possede le model CX depui kelke mois, c le nouvo model de chez PDP ( année 2004 ) , en colori Silver Sparkle.
faite en 8 plies 100% érable, lé suspension, lé pied de grosse caisse, la taille des futs " F.A.S.T. size" son lé exclu PDP et DW, le systeme d'accordage , le fameu " TRUE-PITCH " permé 1 accordage avec + de nuance.
se ke j'aime le moin, c peu etre les mémoir du hardware ki son vachement dure a réglé.
g joué des 10aines de batterie avan : Pearl Export ; Tama Rockstar; Sonor Force 2002; Pearl Mondo; Pearl MMX; Yamaha OAK Custom; V-Drums TD-10; V-Drums TD-8......
et je doi dire ke la PDP CX sonne tré bien pour son pri é ke l'équipement é de bonne facture.
c un tré bon choi pour kelk'un ki veu une bonne batterie en érable, ac lé accéssoir DW ( suspension, pieds de grosse caisse , accordage "TRUE-PITCH" , taille des futs "F.A.S.T. size" ) sans pour autan payé la batterie une somme exorbitante. ( 1390€ avec les accessoires a la Baguetterie ) la batterie et fabriqué a "Ensenada Baja" , au Méxique, a la frontiere Californienne ( sa change des batterie faite en Chine ou a Taiwan ) .