Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux de toms sur beech custom ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
1 Peaux de toms sur beech custom ?
Bonjour, que me conseillez vous ?

jai une Yam beech custom (hêtre) en fusion, 10 12 14, et j'hésite entre les G1 et G2.
jai déjà la emad (GC) et la Genera dry (CC), et pour mes toms ? (je souhaiterai resté evans, surtout pas remo !)
et sablé ou transparentes ?

aidez-moi, svp !
2

Citation : j'hésite entre les G1 et G2



Les 2 sonnent (j'ai testé les 2 sur ma beech), les g2 sont plus mates et moins réactives donc pour moi ==> G1.
Globalement j'ai l'impression que la beech n'a pas une réponse super rapide donc moi je veille à mettre des peaux fines que je change régulièrement...

Citation : surtout pas remo !



Pourquoi? :?!:
3
Remo, pour moi, je sais pas c'est synonyme de très grande marque, on connait déjà tous leur produits, tout le monde à u ça ou tout l'monde joue sur ça, donc ça me va pas, comme pour la beech, je l'ai, quelques personnes l'ont, c'est tout ! tout le monde se jette sur pearl, tout le monde se fie aux pédales des batteurs prestigieux, pas à leur propre goût !

En batterie j'ai envie de me distonguer, pareille pour les cymbales, tout le monde se jette sur les Zildjian (qui sont excellentes, jpeux pas le nier ! j'en ai 3 en plus !) ben moi, j'ai préféré mettre mon argent dans les signatures de chez Paiste ! personne n'en parle, pourtant, c'est le top de la marque !

Bref, depuis que j'ai la beech, je n'ai que eus des pinstripe, du fait de mes situations financières et de mon trop peux de connaissances, maintenant, j'ai changé (comme quoi avec le temps !) et j'ai envie de redécouvrir le son de ma batterie avec mes toms !en quelque sorte je compte sur vous !
4

Citation : Remo, pour moi, je sais pas c'est synonyme de très grande marque, on connait déjà tous leur produits, tout le monde à u ça ou tout l'monde joue sur ça, donc ça me va pas, comme pour la beech, je l'ai, quelques personnes l'ont, c'est tout ! tout le monde se jette sur pearl, tout le monde se fie aux pédales des batteurs prestigieux, pas à leur propre goût !

En batterie j'ai envie de me distonguer, pareille pour les cymbales, tout le monde se jette sur les Zildjian (qui sont excellentes, jpeux pas le nier ! j'en ai 3 en plus !) ben moi, j'ai préféré mettre mon argent dans les signatures de chez Paiste ! personne n'en parle, pourtant, c'est le top de la marque !



c'est donc politique :noidea:
5
Si tu veux connaître le vrai son de tes toms, c'est du G1 qu'il faut prendre. Après, sablées ou non, c'est une question de goût.
6
Si on veut un kit un peu plus "rebelle", que tout le monde n'a pas, voici ce que je te conseille:
- change de batterie pour une marque moins répandue mais néanmoins de qualité : Drum sound, GMS, Taye...
- équipe toi en aquarian, et pas seulement la superkickII pour la GC
- achète toi une caisse-claire en bois australien (brady je crois mais pas sûr)
- rack en carbone
- cymbales Ufip
- triple charlé sabian...

Je crois que sera suffisant, là déjà il y a peu de chances qu'il y ait une autre personne au monde à avoir la même batterie que toi (statistiquement en tout cas) :clin:
7
Merci à ceux qui répondent, donc G1 alors, et en résonance, pareil je suppose ?
8
Moi je dirai emperor et ambassadotr en réso , ms c est Remo :clin: