Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 12:01:18Remise à neuf de ma vieille Tama
Salut,
voila, ma tama royalstar a bien vécu, et en plus elle a subi certaines dégradations dues à une mauvaise isolation de la pièce dans laquelle je l'ai installée (et oui, le grenier c'est pas top...le froid, et la chaleur extrême...).
Bref, je voudrais nettoyer un peu tous ses chromes car on dirait qu'il y a un genre de dépôt qui ne s'enlève pas même en grattant.
Quelqu'un aurait-il un produit ou une solution miracle à me conseiller? à part la changer d'endroit?
Merci pour vos futurs conseils, conchitas, à vos claviers!
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/04/2005 à 14:20:36
Pour nettoyer les chromes, y'a pas mieux que l'essence de térébenthine.
L'avantage, c'est que ça nettoie l'intégralité des chromes et que cela ne fait pas un dépôt gras.
Malheureusement si t chromes sont piqués tu ne peux rien faire...la dur loi du temps et surtout ne frotte pas trop fort vu qu'à ce moment c'est le chrome lui mm que tu vas attaquer. Il ne te reste pas d'autre choix si tu veux redonner l'éclat du neuf à ta batterie que de racheter tous les systemes chromés. Sinon pour l'essence de térébenthine tu en trouves dans tous les magasins de bricolage