Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex q series 2004

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mapex q series 2004
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site que je consulte régulièrement et je viens vers vous pour un avis :
Je viens de trouver uen MAPEX Q SERIES + CYMBALES (ride+charley) ET PEAUX REMO aux alentours de 300 euros.
Elle date de fin 2004 (soit un an) en très bon état (vraiment).
Voila, mon budget c'est ca à 50 euros pres (et oui pas beaucoup), j'ai fait de la batterie pendant 3 ans mais j'ai arrété 2 ans.je ne joue pas en groupe (pourl'instant) mais je compte m'y remettre.
Bref je comptais sur une tama mais d'occaz à ce prix je trouve pas!
Je me dis que mapex c'est pas mauvais et que je pourrais l'améliorer(pédale GC, cymbales,pieds...)
Merci de me dire si j'ai tord ou pas :))
2
C'est quoi les cymbales??
En tout cas à ce prix c'est une affaire
3
Mapex c'est pas mauvais du tout. c'est solide en tout cas
le modèle Q-Serie vaut 550 € neuf alors 300 € pour de l'occaz en bon état c'est bien, faut pas que ce soit plus quand même !

au niveau des cymbales, si c'est celles d'origines, c'est des headliners... :|
c'est pas ce qui se fait de mieux loin de là.

comme batterie d'étude c'est pas mal du tout, après si tu veux jouer en groupe voir jouer devant un public va surement falloir que tu la "customise" un peu !

au moins avoir des bonnes peaux dessus (sur ce genre de modèle c'est soit des pinstripe soit des G2)
si tu changes tes cymbales, tu va vite en avoir pour plus cher que le prix de base de ta batterie :lol:

si pour l'instant ton budget est super serré ben c'est une bonne occaz je pense...
4
S'lut,j'ai pas si y'a encore quelqu'un sur ce forum ,moi aussi je m'interroge sur mapex,je veut savoir si le modéle Q-séries c'est le moins chére de mapex (donc si c'est bien du bas de gamme?)
De nice
5
Je crois que c'est le moins cher oui. donc c'est bien du bas de gamme.

apres c'est la serie V il me semble.
6
Comme on ce connait c'est cool! :D:

donc mapex Q-series à 550€ c'est bien?
De nice
7
Pour le prix je suppose que c'est pas mal.

j'ai jamais essaye par contre. j'ai juste teste une ptite V, et j'ai ete agreablement surpris.

la Q, bah ca doit etre pas trop mal, mais enfin c'est du premier prix. faut pas trop oen demander c'est sur :o: