Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 20:36:26Baguettes JJ1 joey jordison (slipknot) ahead
Je viens de macheter ces baguettes JJ1 ahead de slipknot ke je trouve splendide pour le jeu, legere, puissante, ideales pour le riffs rapide...Qu'en pensez vous???
Pourtant c'est plutôt barbare le black metal. en général les batteurs cherche a avoir des baguettes bien lourdes et bien grosses pour avoir une frappe énorme et faire beaucoup de bruit.
enfin peut être que je raconte n'importe quoi aussi, je suis pas trop black ou death métal, it's not really my cup of tea !
C'est pas les baguettes ki font le bruit, et plus c lourd plus tu fatigue ton petit poigner si ce n'est pas le cas c'est que tu travaille avk tes bras et si c ca demande aux fabriquant de peaux de te sponsoriser pour en plus acheter tes peaux, car les trou viennenet vite (remo forever)...
Citation : Pourtant c'est plutôt barbare le black metal. en général les batteurs cherche a avoir des baguettes bien lourdes et bien grosses pour avoir une frappe énorme et faire beaucoup de bruit.
Ben quand tu vois les blasteurs, c'est que des petits bras hein, ils ne casseraient pas une paire de 7A sur une vie
Peu de blasteurs utilisent de baguettes lourdes. Sur tous les concerts et les vidéos que j'ai vu, la moyenne, c'est 5A. Par exemple, le nouveau batteur de "misery index" utilise les vic first 5AN (poids moyen + olive en nylon).