Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 20:36:26Baguettes JJ1 joey jordison (slipknot) ahead
Je viens de macheter ces baguettes JJ1 ahead de slipknot ke je trouve splendide pour le jeu, legere, puissante, ideales pour le riffs rapide...Qu'en pensez vous???
Pourtant c'est plutôt barbare le black metal. en général les batteurs cherche a avoir des baguettes bien lourdes et bien grosses pour avoir une frappe énorme et faire beaucoup de bruit.
enfin peut être que je raconte n'importe quoi aussi, je suis pas trop black ou death métal, it's not really my cup of tea !
C'est pas les baguettes ki font le bruit, et plus c lourd plus tu fatigue ton petit poigner si ce n'est pas le cas c'est que tu travaille avk tes bras et si c ca demande aux fabriquant de peaux de te sponsoriser pour en plus acheter tes peaux, car les trou viennenet vite (remo forever)...
0
Joey drummer contagiu...
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 18/01/2006 à 17:40:37
Citation : Pourtant c'est plutôt barbare le black metal. en général les batteurs cherche a avoir des baguettes bien lourdes et bien grosses pour avoir une frappe énorme et faire beaucoup de bruit.
Ben quand tu vois les blasteurs, c'est que des petits bras hein, ils ne casseraient pas une paire de 7A sur une vie
0
contagium
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 18/01/2006 à 17:50:15
Ouai certes mais, le frapper se travaille...
0
Joey drummer contagiu...
davidhaf
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 18/01/2006 à 18:02:58
Peu de blasteurs utilisent de baguettes lourdes. Sur tous les concerts et les vidéos que j'ai vu, la moyenne, c'est 5A. Par exemple, le nouveau batteur de "misery index" utilise les vic first 5AN (poids moyen + olive en nylon).
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 18/01/2006 à 21:30:57
Les blaster ne cognent pas comme des brutes, c'est même pas possible sinon.
Faut etre bien détendu et c'est chaud !
0
contagium
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 18/01/2006 à 22:16:08
Tout a fait dacc avec davidhaf et lougi, des baguettes legeres sont plus appropriéées...
0
Joey drummer contagiu...
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 19/01/2006 à 08:14:33
D'accord... bon ben j'avais bien senti que je disais n'importe quoi