Baguettes JJ1 joey jordison (slipknot) ahead
- 44 réponses
- 14 participants
- 5 955 vues
- 11 followers
contagium
- 1
- 2
[jj]
j'ai du essayé le modèle fait pour LarsUlrich un jour, celui de Joey jordison je sais pas, mais moi je trouve ça un peu cher pour ce que c'est... elles tiennes vraiment plus longtemps ??
contagium
IroncobrA

[jj]
c'est minimum 13€ pour une paire normale (genre Vic first 7A)
A moins que je me fasse avoir à chaque fois que j'achète mes baguettes
contagium
IroncobrA
louguit64
Ca tient un peu plus longtemps, mais ca finit toujours par lacher.
Si tu dois commender des gaines ou des olives, autant acheter une paire neuve.
Au niveau du jeu, il faut aimer.
Pour ma part, j'ai trouvé ca mal équilibré et fatigant.
Le son sur le dome dôme d'une ride etait une catstrophe. C'est comme si je tapais sur une enclume.
contagium
[jj]
enfin peut être que je raconte n'importe quoi aussi, je suis pas trop black ou death métal, it's not really my cup of tea !
contagium
Lapin
Citation : Pourtant c'est plutôt barbare le black metal. en général les batteurs cherche a avoir des baguettes bien lourdes et bien grosses pour avoir une frappe énorme et faire beaucoup de bruit.
Ben quand tu vois les blasteurs, c'est que des petits bras hein, ils ne casseraient pas une paire de 7A sur une vie
contagium
davidhaf
louguit64
Faut etre bien détendu et c'est chaud !
contagium
[jj]
contagium
scorpions
Et tient au passage, les signatures Jordison et ulrich ressemblent à quel modèle ? plutôt des 5A ou 5B ?
Merci !
contagium
Sys_^^
Hors sujet : Pour info, avant je prenais toujours des Vic Firth 5A a 12 euros environ la paire de baguettes : je les cassais environ tous les deux mois, et pourtant je suis pas un gros gabarit.... Depuis cet été je suis passé, pour essayer, à des baguettes Tama (9 euros la paire) : résultat, depuis tout ce temps, elles sont toujours en vie!! Sans commentaires....
IroncobrA
Hors sujet : Tu sais y en a qui serait très content de garder leur paire de baguette plus d'une semaine
. Moi je suis pas concerné : elles tiennent 1 mois et demie/2 mois et je me plain pas...
Anonyme
ah sinon, je joue aussi avec des 2B : ca ca te met des cuisse a la place des bras
serial drummer
Hors sujet : +1, S_Noom,pour les baguettes Tama(perso, je suis passé des ProMark Portnoy, à des Tama à olive nylon qui me font près de 2 semaines de plus!( je joue environ 15 h par semaines).9 roros la paire, je confirme.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2