Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 20:36:26Baguettes JJ1 joey jordison (slipknot) ahead
Je viens de macheter ces baguettes JJ1 ahead de slipknot ke je trouve splendide pour le jeu, legere, puissante, ideales pour le riffs rapide...Qu'en pensez vous???
Ahead, c'est bien la marque de baguettes en composite plastique c'est ça ? (d'aspect noir avec les olives blanches si je me trompe po)
j'ai du essayé le modèle fait pour LarsUlrich un jour, celui de Joey jordison je sais pas, mais moi je trouve ça un peu cher pour ce que c'est... elles tiennes vraiment plus longtemps ??
Moi je trouve qu'elles sont excellente au jeu, elles tienne pas mal le coup, moi j'achete des gaines et des olives de renchange en masse ce qui fait que tu ne rachette pas a chaque fois des paires, c'est ca qui est bien sur ces modeles, comme elles sont cheres c'est claire, mais tu ne rachete pas de paire, tu te contente de changer ta gaine et tes olives gaine x2=7 euros et olives x2= 2 euros donk tu es gagnant...
Non vous avez mas compris LOL, les baguettes sont faites de facon a ne pas racheter de paires a chake fois, elles se devissent et vous changer que la partie abimer et la partie que vous changer est a 9 euro + lolive a 2 euro, testez les ceux sont de bonnes baguettes...
Bah tu te fait arnaquer...Moi dans le magasins de Musique du coin (qui est plutôt cher, il pratique les prix de la boite noire) TOUTES les baguettes vic firth son à 10€.
Sur les Ahead, une bonne partie de la baguette est recouverte d'une gaine remplacable. Les olives vissées sont également remplacables.
Ca tient un peu plus longtemps, mais ca finit toujours par lacher.
Si tu dois commender des gaines ou des olives, autant acheter une paire neuve.
Au niveau du jeu, il faut aimer.
Pour ma part, j'ai trouvé ca mal équilibré et fatigant.
Le son sur le dome dôme d'une ride etait une catstrophe. C'est comme si je tapais sur une enclume.
Moi perso, pour des riffs de black metal et des riffs rapide a la death, ces baguettes sont ideales et tres tres legeres...apres les gouts ne se discutent pas...