Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour un prix maximum de 870 Euros sans les cymbales

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 783 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie pour un prix maximum de 870 Euros sans les cymbales
Bonjour j'ai 16 ans je joue du rock comme Muse rammstein placebo manson ...
je veux m'acheter une batterie mais je n'ai que 870 euros, c'est ma deuxième batterie et je voudrais être conseillé entre toutes les marques (pearl, tama, premier...) et tout les produits de chaque marque. dans l'attente de nombreuses réponses, merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Vrai si on ne prend en compte que le son sinon pour le même prix on a la tama en version standard(rodhoid) et la pdp vernie
12
Ok les gars, c sympa davoir repondu et de mavoir aidez, g regarder toute les batterie ke vou mavé di, seul probleme dans kel magasin ou site en acheter une, pour avoir des pri convenable, je connai déja la baguetterie, est-ce ke c un bon site?
13
14
Et comme autre site en francais ya koi?
15
G aussi une otre question, je ve vendre mon actuel batteri, mais je c pa se kel vo, c une hohner prime rock bleu metal, avec une GC, une CC, 2 tom Medium un tom basse, une pedal GC, une pedal Charlet, un stand CC, un pied cymbale, un tabouret, une crash et un hit hat, tou sa de mark meinl headline (bas de gamme), merci de me repondre
16
Est-ce qu'une mapex m-birch c bien? yen a une sur la baguetterie avec un tom offert pour 789 euros au lieu de 990 !
17
Moi je joue decu en cours et elle est vraiment bien.Elle a une super attaque.
18
Pour ce qui est de vendre ta batterie, d'après ta description je pense que tu peux en tirer 200 ou 300 euros grand max...

sinon la Mapex est très bien. la promo de la bag parait honnête...
19
La 2005 de sonor est vraiment énorme aussi! tu ne sera pas déçu mon ptit gars ! c'est que la grosse caisse pete bien !
20
Ouaich je confirme,la grosse caisse de la 2005 est énorme.
par contre la m birch je l'ai vu en mag à 750€ à lille.