Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour un prix maximum de 870 Euros sans les cymbales

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 775 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie pour un prix maximum de 870 Euros sans les cymbales
Bonjour j'ai 16 ans je joue du rock comme Muse rammstein placebo manson ...
je veux m'acheter une batterie mais je n'ai que 870 euros, c'est ma deuxième batterie et je voudrais être conseillé entre toutes les marques (pearl, tama, premier...) et tout les produits de chaque marque. dans l'attente de nombreuses réponses, merci d'avance
2
Soyons fou, je me lance.

alors tu dis que c'est ta deuxième batterie, et donc tu avais quoi avant ?? et qu'est-ce que tu veux améliorer par rapport à ton ancien kit ??

pour 870 euros, sans les cymbales, ça veut dire avec le hardware et la CCl quand même ? ou juste les 4 futs...

dans ce budget (pas énorme c'est clair), tu dois pouvoir trouver une ptite pearl export sur thomann, ou bien alors je te conseil de voir ce qu'il y a dans les occaz. des kits comme des tama artstar qui sont increvable, ou alors des premiers XPK.

essai de faire quelques recherches sur le forum aussi, ce sujet a été traité pas mal de fois...
:bravo:
3
J'avais une hohner d'occaz ka kouté 200 francs, les peaux sont mortes le son de la grosse caisse est pourri, je veux un bon son, je veux la grosse caisse, le tom bass et les deux autres tom (je ne conais pas leur nom ils sont audessu de la GC) la caisse claire et les pieds (caisse claires, un pied charlet, deux pieds cymbales) ainsi ke les peaux, vou croyer ke se soi possible ??? merci d'avance
4
Oui c'est possible et je te conseille l'occaze!
Une bonne Pearl export par exemple. C'est ce que j'ai eu comme 3eme batterie et bien ma fois c'est vraiment pas mal!! :clin:
5
Moi je me repee mais va voir chez basix moi j en suis super content.
6
Pour 900€ ta une superstar de chez Tama avec le hardware !! moi je l'ai est pour le rock c'est parfait!! Superstar c'est du milieu de gamme!!! Economise 30€!!Va voir sur leur site ou fouille dans le forum !! :lol:
7
Je dis aussi ok pour la superstar,c'est du bon matos taillé pour le rock (bouleau)même si vu ton budget, tu auras le modèle standard.C'est à dire finition rhodoid). Méfie toi aussi car je crois qu'en France ,elle est fournie sans hardware(à vérifier).Sinon il y a aussi la mapex mars (bouleau)pour 750€ qui sonne vraiment bien et en plus (je ne sais pas si l'offre court toujours)je crois que tu peux avoir un tom supplémentaire en cadeau.Pour la couleur je te conseille midnight black.
enfin pour le même prix il y a aussi la sonor 2005 (bouleau...décidément)avec sa grosse caisse qui déménage...taillée pour le rock.
enfin,je persiste en ne te conseillant pas Pearl,que je ne trouve vraiment pas à la hauteur dans cette gamme. :non:
8
Pdp FX
9
La PDP fx c'est du bon matos avec un look sympa et qui bénéficie d'une partie du savoir-faire DW.En plus la marque n'est pas très reconnue en France pour le moment dc on ne la voit pas partout.En ce qui concerne le prix on est plus proche de la superstar environ 900€.
10
Tama superstar... et de tres tres loin !