Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 20:54:26Un trigger batterie peut-il piloter un clavier ?
Salut, comme beaucoup d'autres je suis novice en la matière de triggers et je me posais une question : est-ce qu'on peut piloter des samples rentrés dans un Triton Le avec un trigger batterie (triton qui servirait alors à l'occaz de module de sons...)
Voilà, j'attends des réactions !! Merci d'avance !
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/05/2006 à 13:04:36
Salut,
Bien sûr que c'est possible, c'est même l'intérêt d'une batterie "triggée" : générer un signal MIDI qu'on assignera ensuite à ce qu'on désire, sampleur, clavier etc...
0
Anonyme
521397
3Posté le 30/05/2006 à 13:22:01
remerciements chef sioux du son !!!
0
Anonyme
3325
4Posté le 30/05/2006 à 21:54:11
Hors sujet : t'a pas remarqué que tous les pseudos se ressemblaient ici ? newbie des praires, newbie des montagnes, cher sioux du son etc ....
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/05/2006 à 22:18:07
Sisi ! j'ai peut etre pas 1258 messages à mon actif mais je comprends quand même la signification de ces putains de comparaisons ! par contre toi t pas loin de t'enflammer, bien que tu l'ai déjà fait pour rien...faut pas prendre les gens pour des cons mon pote !!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/05/2006 à 14:08:28
On s'ennerve pas Newbie des prairies (nul ce pseudo d'ailleurs).