Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un trigger batterie peut-il piloter un clavier ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 333 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un trigger batterie peut-il piloter un clavier ?
Salut, comme beaucoup d'autres je suis novice en la matière de triggers et je me posais une question : est-ce qu'on peut piloter des samples rentrés dans un Triton Le avec un trigger batterie (triton qui servirait alors à l'occaz de module de sons...)
Voilà, j'attends des réactions !! Merci d'avance ! :clin:
2
Salut,

Bien sûr que c'est possible, c'est même l'intérêt d'une batterie "triggée" : générer un signal MIDI qu'on assignera ensuite à ce qu'on désire, sampleur, clavier etc...
3
:8) remerciements chef sioux du son !!!
4

Hors sujet : t'a pas remarqué que tous les pseudos se ressemblaient ici ? newbie des praires, newbie des montagnes, cher sioux du son etc ....

5
Sisi ! j'ai peut etre pas 1258 messages à mon actif mais je comprends quand même la signification de ces putains de comparaisons ! :mdr: par contre toi t pas loin de t'enflammer, bien que tu l'ai déjà fait pour rien...faut pas prendre les gens pour des cons mon pote !!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh :mdr:
6

On s'ennerve pas Newbie des prairies (nul ce pseudo d'ailleurs).
7
Tout sauf énervé t'inquiètes ! regarde les smileys !! j'aurais pu mettre ca ":furieux:" mais ce n'est pas le cas !! :8) :mdr: :8) :mdr: :8)