Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evans G2 et EQ3

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Evans G2 et EQ3
Salut a tous !!
Je vien de pété la peaux de ma grosse caisse :((( (une Powerstroke III) et la peaux de mes toms commence aussi a s'explosé complétement :furieux: (aussi des powerstroke)

Donc j'aimerais changer tout sa, je pense prendre des Evans G2 pour les toms et EQ3 pour la grosse caisse.

:fleche: Qu'est que vous en pensé :?: sa va bien ensemble :?: (sachant que je jou du rock et du métal et que j'ai une pearl EXR)

:fleche: J'aimerais savoir la différence entre les G2 sablé et clear (si quelqu'un a déja testé les deux).

Merci et @++
Korgan le nain barbare
2
Moi j'ai des G2 et j'en suit très content, mais j'ai été obligé de rajouter des e-rings parce que elle sont vraimment difficile à régler au début, par contre elle son vraiment solide, tu peut taper dessus ça craint pas.
3
Personnellement je préfère les emperor au G2.
Les emperors ont un son plus chaud plus rond enfin plus joli quoi.
Apres c'est mon avis personnel qui n'engage que moi
:clin:
4
En tout cas l association g2 + eq3 : rien a dire. nikel
5
Ok merci les gars :bravo:
Mais j'aimerais savoir, si quelqu'un en as ou en avais, sur les G2 coated la sablature par vite :?: :?:
Je préféreré prendre des coated sa fait plus jolie je trouve mais j'ai pas envi de les changé dan 2 mois quoi :!:
Korgan le nain barbare
6
En faite skurlat tu as déja testé les deux peaux :!: emperor et g2 :?:
Korgan le nain barbare
7
Donc pour te repondre sur ma batterie j'ai deux emperors et une G2 et elles sont toutes sablées! Le sablage tiens bien mais il y en a un peu qui est parti sur la G2 au niveau des chanfreins mais je vois pas pourquoi!
Voila :clin:
8
J'ai des G2 sablées, le son est pas mal du tout mais les peaux ne supportent pas une tension faible. Je peux pas les détendre sans que ça frise. Je vais les changer d'ici la fin de la semaine, je prendrai des Pinstripe, j'aime le son grave et gras. :aime: :aime: :aime: :aime:
La musique est comme la foi, elle ne se prouve pas, elle s'éprouve.