Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix entre 3 batterie

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 623 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entre 3 batterie
Bonjour,

J'ai le choix entre 3 ou 4 batterie, la pearl export ex avec cymbales paiste ps3 pour 600€, la sonor 1005 cymbale paiste 101 pour 600€ ou bien la yamaha rydeen pour 585€ sans cymbales...

Je ne sais pas laquelle choisir, ou sinon, je prends une sonor 3005 neuve sans cymbales toujours, mais je ne sais pas si elle sonne bien a part la GC que j'ai essayé et qui sonne très bien !

J'ai entendu dire que la rydeen était le mieux dans le bas de gammme, est- vrai?

Merci de vos réponses: en fait , je recherche une batterie pour environ 600 à un peu plus de 1000€ -> faut il prendre dans l'occasion ou le neuf ??

ps: je joue de la batterie correctement , mais je reprends après quelques années d'arret.
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
2
Personnelement je te conseillerai la pearl...Mais sinon ça reste des petites batteries sympa :clin:
3
La 3005 !! avec un pack de cymbales pourries que tu changera plus tard.

Mais peut importe celle que tu prend, prends en bien soin !
4
Mouai sa ce vo tu vas juste passer un peut de temps a tous regler (trouver les bonnes peaux ... C pas mal indiqué sur les forum d'AF
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
5
Achète la 3005, elle vaut carrément mieux que toute celles que tu propose, là t'auras au moin une belle finition et un bon hardware (pas si bien que ça mais quand même ...) et en plus tu auras de l'érable de assez bonne qualité.
Et puis niveau look les sonor elles assures :bravo:
6
D'accord aussi, la 3005 est vraiment mieux que les rydeen, 1005 ou autre export.

c'est plus cher et t'as pas de cymbales, mais tu ne le regretteras pas je pense.
7
+1 pour la 3005