Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ça vaut le coup?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est-ce que ça vaut le coup?
Voilà j'ai une tama swingstar et un assez bon kit de cymbales et j'ai la possibilité de "l'échanger" contre une yamaha DTXPLORER..Vous pensez que ça vaut le coup sachant que je me fiche des voisins et que je fais pas de concerts??
merci
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
2
Salut !

Je possède aussi une Swingstar. Bon écoute, je n'ai jamais essayé cette electro, mais je vais te dire une bonne chose, rien de tel qu'une vrai batterie. Tu n'aura peut-être pas les mêmes sensations car tu va tapper sur des pad etc., ton matos sera réduits, c'est moins beau, c'est pas une belle accoustique. Maintenant peut-être que ce kit electro c'est de la balle, j'en sait absolument rien, mais réfléchis bien avant d'échanger une accoustique contre une électro car ça peut te décevoir si ça ne te plait pas.

Le son sera peut être meilleur (car avouons le, la swingstar n'est pas non plus la batterie qui te sors un son divin mais quand même correct), mais ca change d'un vrai kit. Moi si je devais acheter une electro ce serais seulement une Roland V-Drum qui se rapproche le plus pres possible de la sensation d'une vrai batterie. J'ai essayé plusieurs électriques et je n'aimais pas beaucou^p (c'est super poilant en magasin avec tous les sons, ca dérange pas les voisin, ça a ses qualités quoi) mais taper sur des petits rond en caoutchouc tout petits, non, moi ça ne me botte pas des masses :|

Entre ça et ça, je prend le deuxième moi !
Carpe Diem - Seize The Day
3
Oui, garde la, surtout si elle a de bonnes cymbales :bravo:
4

Hors sujet : t'es vraiment le fake de Lapin ? :?!:

5
Oui^^ il fut un temps ou je fus accidentellement et involontairement son homonyme mais ça l'a visiblement dérangé et surtout les autres donc je susi devenu un fake
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
6
NON , une éléctro (surtout en yamaha) ne vaut pas une accoustique surtout avec cymbales ...

(a part au niveau prix , mais c'est tout)