Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha power v special

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 4 128 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha power v special
Salut a tous!

je possede depuis peu une batterie yamaha power v special, que pensez vous de ce matos et avez vous des informations a son sujet car je n'ai presque rien trouvé... merci
2
Personne ne connait?? :|
3
Kesako :?!:

t'en penses quoi toi ? c'est ca le plus important apres tout.
4
Ben en fait cke jen pense c kel é pa terrible é joré voulu avoir d avis de personne ki on dja joué dessu pour savoir si c du bon matos ou pas paske la ça sonne un pe comme du carton pour la grosse caisse é les tom ne son pa franchemen puissants...
5
J'avoue que j'arrive pas a saisir dans quelle gamme ca se situe.

tu l'as paye chere? c'est du neuf, de l'occaz ?

apres c'est peut etre une question de reglage. quelle peaux as tu, sait tu accorder de maniere satisfaisante tes futs, etc...
6
Apparamen c censé etre une batterie assez bonne qui date un peu (1992 je crois). Je l'ai acheté d'occaz pour 1000€ surtout pour les cybales en fait qui sont super bonnes...Apré kestion réglage g a pe pré tout essayé, et les peaux sont des yamaha by remo donc je pense kel sont pas trop pourries et sur chaque peau (sauf la caisse claire et lé peau de resonnance)ya un muffle remo. Ce qui est étonnant c ke j'avais un son beaucoup plus péchu sur mon ancienne stagg lol :??:
7

Citation : les peaux sont des yamaha by remo

:beurk:

a mon avis commence par changer ca, surtout si ces peaux ont deja 15 ans! ce sont les peaux de bases livres avec la batterie, lorsqu'elle etait neuve. donc c'est pas une reference, et en plus de ca, elle sont super vieilles la!
tu mets des bonnes evans G2 et deja tu va voir la dif.

apres, au niveau du volume sonore, cela n'a pas forcement a voir avec le prix de la batterie. il n'est pas vrai de dire que plus une batterie est chere, plus elle va sonner fort!! c'est sur la qualite du son que tu vois une difference. apres ca depend du bois qui est utilise pour faire ta batterie. certains bois sont plus adaptes pour des musiques fortes car ils vont offir une projection sonore plus importante que d'autres.
8

et pas de langage SMS ici s'il te plait.
9
Désolé pour le language. :lol: Aprés pour ce qui est des peaux je pense pas qu'elle soient d'origine quand meme car elle sont en trés bon état, en fait je pensais les changer mais je me disais que peut etre ça ferait une dépense inutile si jamais je ne gardais pas la batterie, mais ça vaut le coup d'essayer
je pense que je vais mettre une superkick 2 sur la GC et des pinstripe sur les toms.
Aprés niveau son c'est vrai que je recherche surtout quelque chose qui sonne bien puissant ou pas et sans trop de resonnance pour la GC (ça changerait de cette impression de taper sur un bout de carton). Bref, merci pour tes conseils et on verra par la suite ce que ça donne.