Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELX select=bonne pour le metal?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 584 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ELX select=bonne pour le metal?
Salut je souhaite changer ma batterie qui est une magnum noir contre une pearl export elx . pourriez vous me donné les inconveniants et les avantages de cet batterie? :???:
2
3
Merci bocou de ta réponce mais j'avai deja pensser a regarder. mais comme je joue du metal pourriez vous me dire si cet batterie convient parfaitement a se style et si il y a une autre batterie dans cet branche de prix qui soit mieu? :o: et ossi j ai oublier de dire mon . j'ai donc 17 ans. :mdr:
4

Citation : j ai oublier de dire mon



MON !! :mdr: :mdr: :mdr:
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
5
6
Salut,
cette batterie correspond tout à fait en matière de métal, un copain à moi joue avec http://www.aabsinthe.com/gal/cledevoute2005/pages/Image12.html, d'aileurs, cela dit en passant, c'est un des meilleurs batteurs que je connaisse, et qui fait partie d'un groupe (aabsinthe) tout simplement énorme, qui change de tout cette merde que l'on peut entendre dans le métal.
Fair un tour sur leur site ... tu veras. (tu peut même écouter certains de leur morceaux
Pour en revenir à la batterie en elle même je la trouve pas super, les bois en peuplier sont pas super, et ce ... car le peuplier c'est nul, ça pu, et c'est très dur de s'accorder avec ... donc voila si tu veux des renseignement plus pointilleux n'hésite pas à me demander.
http://www.aabsinthe.com/
7
Merci baucoup :D: de ta réponce sa m'aide énormément car j'avai ésité entre celle si et la export radical.pourrait tu me dire si la export radical est bonne pour le metal et au meme moment si elle est ossi bien que la pearl export elx.
a oui et ta musique est super j'adore
8

Citation : MON !!


rolala, soyez gentil c'est un tit nouveau ! :bravo: bienvenue !

Citation : cette batterie correspond tout à fait en matière de métal, un copain à moi joue avec


comment c'est trop bon le groupe de ton pote ! :aime:
9
Merci baucoup de ta gentillesse.:lol:
10
OK ben si vous trouvé ça bien ( au même titre que bon nombre de personnes ) laissé donc des messages sur le forum du groupe.
Pour la pearl export radical, elle est moin bien que la select, c'est gamme juste en dessou; t'as : les pearl export-les export radical-et les export select; mais moi je la trouve pas fameuse cette batterie. Mais la serie export reste assez bien pour le metal le batteur d'un des groupes de mon frère possède également une export series.
Je ne saurais pas te conseiller sur le choix de ton set mais moi je suis pas fan de pearl, personellement je possède une basix classic plus et je suis très content de cette petite marque je vais acheter une basix custom (je t'enverrais bien des photos mais je sais pas faire, j'arrive jamais à les mettre sur le forum)en tout cas moi j'aime bien ces batteris elle vont bien avec mon style de jeu post-rock/post-core et en plus elle sont pas très chère 700€ pour la serie custom et elle sont conçuent par des ingénieurs de chez DW mais sinon j'irais bien voir chez gretsh (il ont des nouvelle cataline en érable) :bravo: ou chez tama (pour la starclassic bouleau et boubinga...une petite merveille de beauté et de sonorité)... enfin passons un peu outre mes envies de batterie et revenons à toi...
je te conseille de prendre une batterie en bouleau pour avoir un bon son matte sans armonique indésirable mal plassé et puis si tu aime les armonique comme moi avec ma guitar (oui j'aime gogira :aime:) dans ce cas là prends de l'érable mais évite ce qui est peuplier (cf.export select) et acajou c'est très dur à régler (comme moi sur ma basix classic plus) alorsque la basix custom est en bouleau 9plis :P: ............. il faut que j'arrète de tout le temps revenir à ce qui me concerne :non: lol
Voila si t'as d'autre question je suis là