Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peau de timbre tama

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 810 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peau de timbre tama
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une batterie Tama starclassic d'occasion mais la peau de timbre de la grosse caisse à été changée et donc n'est plus celle d'origine.
Savait vous si je pourrais en trouver une avec le logo Tama (couleur de la starclassic donc or et pas blanc.... après si il est blanc bon c'est pas très grave) ?
Merci d'avance
2
Tu tiens tant que ca a avoir la peau avec le logo ??

si elle a ete change c'est a mon avis parceque tu dois avoir une meilleure peau maintenant, pour avoir un meilleur son. sais-tu ce que c'est ??

tu risque de perdre en qualite de son si tu remet une peau de base tama, mais c'est toi qui vois.
3
Les starclassic sont vendues avec des evans non? (même si elles sont siglées Tama)
4
:idee2:
oui je crois que t'as raison Lapin. moi je pensais a ma rockstar qui a une imitation de powerstroke3.
mais les starclassic bon, c'est autre chose!

cependant, souvent les peaux d'origines, bien qu'elles soit siglees d'une marque, elle n'ont pas la meme qualite.
j'avais achete ma CCl Chad Smith, et dessus il y avait une peau bien marquee remo ambassador, mais elle etait vraiment d'une qualite bien inferieure. (dechirage au niveau de l'encollage du petit cerle metallique de la peau au bout d'1 mois : le truc qui arrive jamais avec une "vrai" peau)

mais dans ce cas, si la peau de base est si bien, pourquoi l'avoir change :???:
5
Je crois savoir que remo a une production chinoise de peaux, de qualité moindre, et qui équipe beaucoup de batteries milieu de gamme lorsqu'elles sont en magasin (genre sur certaines yamaha avec des peaux siglées "yamaha/by remo" ).

Apparemment ce n'est pas le cas pour les starclassic, équipées d'Evans "normales". Je ne sais d'ailleurs pas si Evans a une sous-production...
Ici j'ai un test de la bubinga, ils parlent d'une Hazy300 en résonance de la cc.
6
Oui je me souvient avoir joue sur un DP serie. les peaux "yamaha/by remo" sont vraiment atroce. :mrg:

moi sur ma CCl c'etait en apparence une "vrai". il ny avait pas un truc du genre "pearl/by remo" non.

ca ne me dit pas grand chose Hazy300... je connais pas toute la gamme evans a vrai dire.
7
Attend t'as vu le prix de la chad smith? pour mettre des peaux de marque c'est limite....perso avant javais une mapex orion elle était équipé d'ebony power stroke 3(remo), je lai changé pour une remo ebony ambassador, et ben jai vraiment regrétté :(( !!!!maintenant sur ma sonor signature de 24 jy ai foutu une ebony ambassador mais pleine pour pas avoir un son de timide :fache: (je reste polis là.....) mais je là regrette cette ebony power stroke 3 que j'avais sur mon orion :(( .....et ces peaux pfffff qu'elle galère à trouver peu de gens les connaisses.....