Sujet Cherche batterie
- 36 réponses
- 19 participants
- 2 548 vues
- 15 followers
jhé
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2006 à 22:44:26Cherche batterie
Bonjour je cherche desepérément une batterie transparente. Meme de un transparant coloré et le prix et si il y a des avis ainsi que des photos.
je vous remercies jhé.
je vous remercies jhé.
jhé
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/07/2006 à 22:02:48
Merci j'ai eu le temps d'aller essayer chez un copain d'un copain une batterie « vistaliste Ludwig bleu », j'aime pas trop le bruit ce n’est pas ce que je recherche ceci étant mon avis personnel.
J’aurais voulu de plus ample information concernant la Pearl Masters Custom MMX mais il y à un soucis je voudrais un tom alto plus petit en plus, quelqu'un pourrais me dire le prix approximatif s'il vous plait merci. J’adore les batteries montées sur rack !!!!
J’envisage également des entretiens de batterie des essais ou autre pour montrer a des personnes, mais je ne sais pas trop qui aller voir, je sais ma question est assez bizarre mais je voudrais aller plus loin dans le milieux de la musique.
Merci amicalement Jhé
J’aurais voulu de plus ample information concernant la Pearl Masters Custom MMX mais il y à un soucis je voudrais un tom alto plus petit en plus, quelqu'un pourrais me dire le prix approximatif s'il vous plait merci. J’adore les batteries montées sur rack !!!!
J’envisage également des entretiens de batterie des essais ou autre pour montrer a des personnes, mais je ne sais pas trop qui aller voir, je sais ma question est assez bizarre mais je voudrais aller plus loin dans le milieux de la musique.
Merci amicalement Jhé
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 21/07/2006 à 10:40:18
T'as essaye une ludwig vistalite, et t'as pas aime ?? ah bon.
enfin.
pour la MMX, ca va chercher dans les 2000 euros juste pour 1 GC et 3 toms.
apres pour rajouter des futs supplementaires c'est possible je pense. avec ce genre de matos haut de gamme, tu peux commander un peu ce que tu veux.
pour ta derniere question, j'avoue que je comprend pas exactement ce que tu recherche.
tu voudrais monter un endroit ou tu pourrais faire essayer plein de kit a plein de monde ?? c'est super gentil ca dis donc. mais je crois que j'ai mal compris non ?
enfin.
pour la MMX, ca va chercher dans les 2000 euros juste pour 1 GC et 3 toms.
apres pour rajouter des futs supplementaires c'est possible je pense. avec ce genre de matos haut de gamme, tu peux commander un peu ce que tu veux.
pour ta derniere question, j'avoue que je comprend pas exactement ce que tu recherche.
tu voudrais monter un endroit ou tu pourrais faire essayer plein de kit a plein de monde ?? c'est super gentil ca dis donc. mais je crois que j'ai mal compris non ?
jhé
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 21/07/2006 à 11:35:28
Merci pour ta réponse jj.batteur.
Bon j'irais voir les occas quand même car je veux un bonne grosse batterie .
Sinon pour la 2 eme question effectivement tu as mal compris, de plus j'ai du mal à m'exprimer. Je voudrais persévérez dans la batterie que dois-je faire ?
Merci
Jhé.
Bon j'irais voir les occas quand même car je veux un bonne grosse batterie .
Sinon pour la 2 eme question effectivement tu as mal compris, de plus j'ai du mal à m'exprimer. Je voudrais persévérez dans la batterie que dois-je faire ?
Merci
Jhé.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/07/2006 à 11:57:01
Bah s'il y avait une recette miracle, on serait pas tous la a galerer
tu veux devenir pro ? c'est bien.
mais tu n'est pas le seul.
il faut bosser beaucoup, etre tres patient, avoir un peu de chance pour se trouver au bon endroit au bon moment pour rencontrer la bonne personne.
apres tu peux essayer de trouver un groupe qui dechire, et hop vous sortez plein d'albums et tout le monde est fan, tu devient pete de thunes, endorse par DW et Paiste, etc.
sinon tu prend des cours dans des grandes ecoles de musiques (c'est cher, et faut avoir un tres bon niveau aussi), mais tu rencontre plein de monde, tu te fais connaitre, ....
pour perseverer dans la musique, en faire son metier, il faut connaitre des gens, c'est essentiellement par relation.
mais il y a plusieurs avis, j'attend que d'autres me contredisent
tu veux devenir pro ? c'est bien.
mais tu n'est pas le seul.
il faut bosser beaucoup, etre tres patient, avoir un peu de chance pour se trouver au bon endroit au bon moment pour rencontrer la bonne personne.
apres tu peux essayer de trouver un groupe qui dechire, et hop vous sortez plein d'albums et tout le monde est fan, tu devient pete de thunes, endorse par DW et Paiste, etc.
sinon tu prend des cours dans des grandes ecoles de musiques (c'est cher, et faut avoir un tres bon niveau aussi), mais tu rencontre plein de monde, tu te fais connaitre, ....
pour perseverer dans la musique, en faire son metier, il faut connaitre des gens, c'est essentiellement par relation.
mais il y a plusieurs avis, j'attend que d'autres me contredisent
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 21/07/2006 à 17:03:08
Je pense qu'on aimerai tous te contredire et qu'il suffit de claquer des doigts mais bon...
Rock'n'Roll is written on my bones
jhé
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 21/07/2006 à 18:08:15
Pour le niveau je ne me vante pas mais j'ai fait parti de 27 groupes différent et c'est vrai !!!!
Mes potes m'ont dit que j'ai un niveau et mon ancien prof de drums ma dit a ma 2eme année de batterie que j'avais un niveau d'un gars de 10 ans de batterie. Donc c'est pour cela que je vous demande, je vous remercie et si il m'arrive quoi que se soit je passerai faire l'inventaire mais bon je peut toujours rêver.
Mes potes m'ont dit que j'ai un niveau et mon ancien prof de drums ma dit a ma 2eme année de batterie que j'avais un niveau d'un gars de 10 ans de batterie. Donc c'est pour cela que je vous demande, je vous remercie et si il m'arrive quoi que se soit je passerai faire l'inventaire mais bon je peut toujours rêver.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/07/2006 à 12:22:34
Et toi tu l'as cru ! // lol //
Je veux pas te contre dire, juste que c'est pas forcement bon de dire que t'as jouer avec autant de groupe, ca pourrais vouloir dire qu'ils t'ont viré a chaque fois ...
Je veux pas te contre dire, juste que c'est pas forcement bon de dire que t'as jouer avec autant de groupe, ca pourrais vouloir dire qu'ils t'ont viré a chaque fois ...
saturne5
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 22/07/2006 à 15:07:08
Je crois que y'en a une sur le site de sonor dans la serie design....suispas sur...
Anonyme
3325
19 Posté le 29/07/2006 à 15:35:17
Faut etre aussi vachement polyvalent.
si t'a joué dans 27 groupes de rock ça veut pas dire grand chose, par contre si t'a fait du jazz, des percus, du rockn'roll, du metal, des musiques style tango ou chai pas quoi d'autre, la ça peut devenir intéressant je pense.
faut aussi avoir une grande connaissance théorique.
si t'a joué dans 27 groupes de rock ça veut pas dire grand chose, par contre si t'a fait du jazz, des percus, du rockn'roll, du metal, des musiques style tango ou chai pas quoi d'autre, la ça peut devenir intéressant je pense.
faut aussi avoir une grande connaissance théorique.
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 29/07/2006 à 20:36:47
Jhé t'a quel age ?
aussi je pense que d'etre sur la capitale ça aide beaucoup.
Effectivement si sur tes 27 groupes y en a un qui cartonne(il faut que vous fassiez plein de tremplin et tout ), tu a ta chance.
aussi je pense que d'etre sur la capitale ça aide beaucoup.
Effectivement si sur tes 27 groupes y en a un qui cartonne(il faut que vous fassiez plein de tremplin et tout ), tu a ta chance.
- < Liste des sujets
- Charte