Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaleur peu faire onduler la batterie?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 939 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chaleur peu faire onduler la batterie?
Salut a tous y'a un truc de fou :oo: qui c est passé ma baterie de couleur noir est dans ma chambre qui elle meme possede une temperature de 30°c en moyenne.Et ma finition exterieur c mit a onduler es normal?
2
Nan c'est pas normal, mais cherche pas, c'est la chaleur ... En meme temps 30°c, c'est assez élevé ... :??:
3
Oui je pence ossi d habitude je repete avec cet temperature mais la j ai regarder de plus pret et il y avait des ondulation sa peut etre dut au soleil tapant sur la batterie?
4
Si il y a le soleil qui tape reelement sur la batterie > ca fait plus de 30 degre.

la finition rhodoid en plastique, ca ondule avec la chaleur... c'est normal.

a noter que ca fait pareil avec l'humidite.
5
Ok merci bocoup je v bientot macheter une nouvelle batterie alor tu me consseillerai de jouer dans le ùo, garage ou il n y a pa de fenete et ou il fait une chaleur ambiente dans les 15 degres.
6
C'est peut etre mieux oui :mrg: ca va pas etre tres marrant mais bon.

Mais verifie que ton garage ne soit pas humide. notamment en hiver. parceque hormis l'aspect esthetique du rhodoid, c'est surtout le bois qui souffre, qui gonfle avec l'eau, et la tu peux dire au revoir a ta batterie.

> les plis de bois se decollent, etc...
la chaleur c'est beaucoup moins emmerdant. ca bousille juste le rhodoid.

sinon essaie de positionner ton kit dans ta chambre de maniere a ce qu'il ne soit pas en plein soleil tout le temps (ferme tes rideaux...)
7
Pour les lieus humides je te conseille de mettre un voire deux absorbeur d'humidité autour de ta batterie. Tu verra ça marche très bien.

Sinon c'est surtout le fait que le soleil tape directement sur ta batterie qui va faire onduler ton rhodoid. Met un drap blanc dessus lorsque tu ne joues pas.
8
Ok mais en faite je ne peu que placer ma batterie devans une fenetre et oui g des rido mai sela n empeche pa la chaleur de rentrée es grave?
9
Ce qui craint c'est que le soleil tape directement sur le rhodoid. parceque tu as du le remarquer, lorsque tu es dehors et qu'il fait 30 degres, on parle de temperature a l'ombre. si tu vas au soleil, tu te rend vite compte qu'il fait plus de 30 degres.

pour ta batterie c'est la meme chose, si elle est a l'ombre (rideaux ferme, drap blanc...) ben elle ne risque rien, 30 degres ca n'a jamais tue personne, par contre si elle est au soleil, la temperature est beaucoup plus importante, et n'est plus supportable par le rhodoid, d'autant plus qu'il est noir, donc il retient encore plus la chaleur et chauffe encore plus.
10
Ok donc q il fasse trante ou carante degrés je peu jouer tant qe les rideau sont fermés c est bon?