Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW versus Master custom

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 354 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DW versus Master custom
Bonsoir à tous !!!
Voilà, je songe à changer ma Pearl MMx pour partir sur une DW.
Le pb est que je ne suis pas sur de mon choix...le prix est plus elevé et je me demande si la difference de prix se retrouve en qualité...
Pouvez vous me conseiller?
Qui en a une, quelle sont les avantages ?
On m'a dit que je devrai surement changer les attaches toms !
Bref conseillez moi pour eviter tout mauvais achat !
Merci d'avance !!

Camille

www.myrrhe-music.com
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2
Tu peux investir les yeux fermé, DW c'est non seulement ultra solide mais en plus c'est quasiment les meilleurs baétteries du monde. En plus c'est assez exclusif, combien d'entre nous reverais de ça???????C'est un peu comme avoir la ferrari des batteries!!!!!!



Choisis le modele le plus adapté a ce que tu recherche mais ne te fait aucuns souçis sur la qualité. :non:
3
Une Dw finish ply ne vaut pas une Pearl MMX, loin de là ( par contre c'est deux fois plus cher ) !
4
Tu devrais demander à R@foo, il est passé d'une mmx à une DW
5
Euh je suis désolé mais DW c'est hors de prix pour des batteries simplement haut-de-gamme. Pearl est plus fiable et mieux distribuée pour un prix raisonnable et un son équivalent. Si tu dois investir pourquoi pas une Sonor Delite (voire Designer) ou une Starclassic, des batteries avec une vraie personnalité au prix justifié.
6
Ok, merci de cette répons,e je me suis deja renseigné au niveau de totues les marques, la sonor designer reste tres chere totu de même...
Et visiblement personne ne me dit que DW vaut réellement son prix..
Je vais partir sur une premier SIgnia, ce n'ets plus distribué mais j'en ai trouvé une d'occaz...je connais le son c'est merveilleux !!
En tout cas merci à tous !!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
Très bon choix la Signia !
8
Salut, j'ai un tom 12x9 et une caisse claire 14x6 DW satin oil et je vais changer le reste de mon ancienne petit a petit bientot car comme tout le monde le dit DW est du tres haut de gamme mais également tres cher. DW est extrrement cher du a la localité de la production (USA), et a la réputation de la marque (tu le paye cher le logo oui oui ^^), il y'a quelques jours je suis aller jouer sur la Reference de Pearl le sommum de la marque, la projection du tom n'avais rien a voir avec le mien.Si DW est aussi cher c'es qu'il y'a une raison c'est certain et la raison c'est le son mais aussi le look. Mais tout cela n'est qu'une question de gout, mais si tu peux te payer une DW d'un coup tu as de la chance n'hésite pas tu seras vraiment pas décu, il y'a autrement PDP qui font de tres bonnes choses (même essence de bois etc, sauf que c'est délocalisé au mexique et automatisé), moi étant jeune je regrete d'avoir pris DW car mon budget me fait défaut j'ai peut etre eu les yeux plus gros que la tete, mais DW reste maitre de la haut couture "démocratique" ... suffit de voir les artistes sponso par la marque autant sur le point hardware que batterie. A toi de voir en espérant t'avoir un peu aider.