Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future batterie

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 721 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma future batterie
Bonjour à tous, je voulais un ptit avis sur ma future batterie. Je suis débutant et j'ai un projet de groupe mais pas avant un an et je n'aurais pas de local avant quelques mois. Pour progresser en attendant j'ai décider de trigger un batterie et de monter des peaux silencieuse pour ne pas déranger les voisins.

Batterie Pearl Export EX825
Double pédale Pearl eliminator
Set de cymbale ZBT
Module TD3
Capteurs DDRUM PRO
Pads silencieux pour cymbales
Peaux silencieuses

avec un budget de 2000€

Qu'en pensez vous? J'ai fais le calcul et ce principe me coutera moins chere que d'acheter une batterie électronique. Je ne pense pas non plus qu'une batterie electronique soit le bon produit pour débuter la batterie. Voilà laissez vos commentaires.
2
Ahah...ça me fait penser dans ma ville merdique ya un modeste magasin de musique avec une century en vitrine, et en client ils avaient le jeune typique de ma ville, le mec il sais pas jouer mais il voulais une batterie avec surtout une double pédale de bete, résultat il est repartit avec une century + double iron cobra mdr

après c'est toi qui voit, moi j dit "f**k" les voisins et avec ton budjet j'm achete des bonnes cymbales lol
3
Putain t'es dur là!!!!!!
:lol:

Ton idée est pas mal , mais franchement avec un budget de fou comme ça attaque sur une petite éléctronique et justement , y'a pas mieu pour galerer quand tu débute, c'est tres dur et tu n'as pas les sensations d'une batteries normale......Par contre quand tu vas passer sur une vrai batterie, tu devrais te balader et prendre un pied monstre.

Par contre un conseil, apprend a jouer avec une simple avant de te prendre pour joey jordison. Surtout que si tu apprend le talon pointe tu peux deja faire de gros truc.