Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonor 2005 ou mapex m-birch?Merci

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 756 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonor 2005 ou mapex m-birch?Merci
Bonjour,j'ai arrété la batterie pendant 4 ans je veux donc m'y remettre,ayant un budget modeste j'hésite entre ces deux modéles,merci de m'aider.
2
Tiens, y'a une bonne affaires en cer moment sur Ebay:

https://cgi.ebay.fr/Sonor-Force-1001_W0QQitemZ220014062193QQihZ012QQcategoryZ46618QQrdZ1QQcmdZViewItem

A mon avis, tu peux pousser jusque 300, ça reste une plutot bonne affaire..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3
Moi je te conseil sonor d'ailleur j'en vent une regarde a tout hazar elle sonne du diable aucun soucie avec 9plie en boulo bonne batterie

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,76671,mao,sonor_force_2005.html
4
J'ai une sonor force 2005, trés bonne batterie, niveau son comme pour le niveau esthetique. bon gros son de GC, les toms sont faciles a régler, juste la caisse claire qui est a un son a mon gout trop ouvertmais tout de meme vraiment bon pour une batterie de cette gamme.
voila voila tcho, en espérant t'avoir aidé !
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
5
Oui c'est sur la caisse claire resonne mais bon sonor doit avoir un probleme moi ce que je fait je mes une couverture et hop c'est parti
6
Dans la caisse claire ? :oo:
7
Non dessus :mdr:
8
Bin nen, pourquoi tu ne mes pas juste un tout petit morceau de tissu entre le timbre de ta caisse claire et la peau de résonance, meme si sa diminu considérablement le son de celle-ci, tu peu jouer grace a cela sans trop te casser les oreilles etc.. bien que tu doit tout de meme metre des bouchons ou autres protections lol! ideal pour les repetes! mais tout de meme a éviter en coucert car le son de l'engin sera vite couvert par les autres instruments.

tcho tcho
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
9
Ou à la limite tu changes de peau...
Back to the Basics
10
Oui aussi :D: mais bon le reste c'est du bon matos rien a dir