Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie en erable?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 477 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Batterie en erable?
Bonjour bonjour
je souhaite m'acheter prochainement une batterie en erable
mais le choix est encore difficle.
sachant que mon budget n'est pas enorme (environs 1500 euros)j'hesite entre ces quatres modeles:

mapex saturn pro
gretsch catalina mapple
sonor force 3005
premier artist maple

ma question est simple:
quel serait votre choix???? et qu'en pensez-vous ?
quel est votre avis sur ces batteries si vous les avez deja essayées?
(ps: j'ai deja les cymbales et le hardware)

merci d'avance
2
Lu, tu nous demande ce que l'on prendrai, moi elle n'est pas dans t'es choix je me permet quandmême de te le dire (donc désolé si c'est pas exactement les réponses que tu attends), je sais pas si tu connais pacific drums (pdp by DW) c'est vraiment excellent et dans ton budget. Si tucherche sans hardware c'est possible je pense en demandant a la baguetterie dans ce cas. EN 100% érable tu as la CX serie de PDP et la MX. Je te donne les liens, et regarde et lis un peu partout tu verras que PDP casse la barraque et vaut bien mieu que ces concurrentes dans la même gamme.

CX : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_147&products_id=197
MX : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_147&products_id=198

Sur le site officiel tu trouveras d'autres finitions, coloris etc. Je te dis tout ca car j'ai deja entendu des PDP et c'est vraiment énorme et puis j'aime cette marque donc je me permet de te le dire peut etre si tu la connais pas. Voila je sais pas que j'ai pas vraiment rep a ta question mais je voulais quand même te dire ca. Bon groove ! :clin:
3
La Gretch Catalina , je voie meme pas pourquoi tu hesite Gretch son une valeurs sur le matos et Reglos c'est que de la bonne qualité , ce sont les taulier ils sont la depuis 100 ans
4
Gretsch catalina également.....
5
Ouai moi aussi je pense que gretsch ça rrache les chiottes ! :bravo:

en plus pdp ya que des kit fusion :|
6
Et moi je dirais MAPEX :!:
Tout comme pdp, Mapex est sur la pente ascendante. Elle fait de la qualité sans pour autant te faire payé une reputation interplanetaire ...
La grosse caisse a d'ailleur, et par réputation, un son de grande qualité ...

Mais les proporietaires t'en parleront bien mieux que moi :bravo:
7
Si mapex ne se paye pas une telle célébrité ce n'est pas pour ça..
le seul centime que je metterai là dedans ce sera pour la caisse claire... vous connaissez black Panther? ça a l'air de déchirer çaaa
:twisted:
8
ça déchire en effet, mais c'est pas très joueur dans les petites nuances. Domage pour les ghost note. Enfin c'est relatif, ça reste du super matos.
9
Enfin la black panthere c'est claire que sa vaut pas certaines amériquaines haut de gamme....style ayotte, gms et jen passe...mais elles ont une super gueule ces pantheres!! :bravo:
10
Mais black panther, y en a pour tous les styles? ou juste du métal bête et méchant?