Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie haut de gamme

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 444 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Batterie haut de gamme
Alors en batterie haur de gamme (plutot dans le métal)
Qui y'a t'il d'intérésant dans ces prix la : 2000€
Je pensais a la Pearl MMX , enfin dites moi vos avis...
2
Salut,
La yamaha oak custom possède un gros son du au chène utilisé par les futs.Sinon ta des précisions sur la config de ton kit car les prix varient en fonction du nombre d'elements et de leur taille donc....
3
Et bien , la configuration standard.
On m'as parlé aussi de la "Mapex Saturn" et de la Tama en bouloeau/bubinga...
4
La bubinga est haut dessus des 2000euro,mais à ce prix j'irais vers une haut de gamme en bouleau style pearl brx, la starclassic en bouleau bof bof c'est franchement moyen, sinon essaye sur le marché de l'occasion nottament sur ebay tu peut faire des affaires de malade :mdr: .....
5
Ha oui j'oubliais la config!!!c'est vrai que ça fait le prix :mdr: !!!!
si tu veut une double grosse caisse la gretsch catalina birsch est fantastique!!!pour le prix ça me parrait hard de faire mieux dans le marché du neuf.....
6
Les tama ne sont pas mal du tout
7
Le seul véritable très haut de gamme: c'est le custom, et le vintage.
Snobisme oblige.

Sinon en très cher qui envoit, tu peux prendre une copie de vistalite. ça impressionne un mar, et ça peut sonner comme bonzo si tu sais jouer.
8
Un des modèle far du haut de gamme pour le métal, ce sont les tama StarClassic Maple..
Un ami (metaleu pure et dur) à récemment investi dans une starclassic, et il en est très content, et effectivement, elle est vraiment parfaite pour ce style.
9

Hors sujet : custom vistalite et vintage, qu'est-ce que ça veut dire exactement?

10
Ouais, les Starclassic Maple, trèèès trèèès chouette batterie pour le métal.. même si le métal c'est ni ma tasse de thé ni mon domaine, le son de la starclassic est très chouette pour ce genre de musique ( et pas que ce genre la, d'ailleurs ) !!
Rockin_will pour les intimes ...