Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choissisez votre batterie, je vous guiderais!

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 329 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Choissisez votre batterie, je vous guiderais!
Bonjour,

M'y connaisant assez bien en acoustique, je peux donner des conseils à tout les batteurs de n'importe quel niveau pour un choix de batteries, de cymbales, où tout simplement de Hardware.

Voilà, je vous écoute! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Escusez moi, je n'en n'est pas prix consience :lol:

Personne d'autre pour une aide? :8)
12
Salut,

dis-moi, sans vouloir t'offusquer, n'est-ce pas un peu prétentieux de prétendre pouvoir guider un batteur de tout niveau, impliquant de connaître et d'avoir essayé tous les modèles de batterie et de cymbales ? :oo:

Même des vendeurs très compétents ne connaissent pas tout sur tout... Même si sur le principe, c'est très serviable de ta part.
13
Boo oui é moi je teste le monsieur.

Alors je vien de comander ma sonor force 2005, je voulais savoir si les peaux d'origine sont de bonne qualité ou est ce que je doit direct penser a en instaler des nouvelles?
Elle poura durer cette batterie ou je devrais la changer dans quelques années?
pour finir le son est corect ?

tcho
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
14
Tout a fait batt man, surtout que je rigole non pas pour me foutre de sa gueule, mais simplement, parceque c'est le principe d'un forum de poser des questions et d'avoir des réponses lol

Ceci dit, si toutes les questions doivent etre regroupées dans un post, why not, c'est l'admin qui decide apres tout :bravo:
15
Salut bargo

quel est la meilleure batterie (qualité/prix) que tu puisse conseillé au débutant qui n'ont meme pas l'argent pour se payé des cours?
De nice
16
En fait alligaton ,bargo a justement posé la question de savoir si des gens avait besoin d'aide! :|
De nice
17
Bon jour newbatteur,

Cette batterie a un grand avantage, car c'est une des rares de cette gamme à être en bouleau, ce qui est un avantage pour le son, après au niveau des peaux, les peaux sont pas fantastique mais il suffit de bien les accorder et tu poura les faire sonner.
Mais après je te conseille de les changer pour avoir encore un meilleur son!
Cette battterie est un très bon choix qualité/prix!

+

P.S: j'espère que tu as pris un modèle fusion 20 ou 22 car les autres n'auront pas des bonnes harmoniques!!
18
Bonjour picas,

Il faudrait que tu me donne une fourchettte de prix pour te guider.
Regarde déjâ dans les bas de gamme (yamaha, pearl (conseillé), basix...)
19
Le bouleau de la grestsh catalina birch (par exemple) ce n'est pas un peu mauvais pour la longévité? vu la résistence à l'humidité et au temps de ce bois?
20
J'ai des remo pinstripe de mon ancienne batterie, qui sont en bon état. je testerais le som avec, c'est un model standar, 12, 13, 16, 22.
mais je n'utilise que le 12 et 16. me sert jamais du 13 loul.

merci pour ce ces petits conseils. mais si on peu m'en dir plus sur cette batterie que j'atend avec impacience lol je suis preneur :oo: :P:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>