Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries complètes/Kits

Choissisez votre batterie, je vous guiderais!

• 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 431 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Choissisez votre batterie, je vous guiderais!
Bonjour,

M'y connaisant assez bien en acoustique, je peux donner des conseils à tout les batteurs de n'importe quel niveau pour un choix de batteries, de cymbales, où tout simplement de Hardware.

Voilà, je vous écoute! :)
Afficher le sujet de la discussion
26
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :furieux: !!!
27
Moi j'ai une question: comment je peux faire pour me payer la batterie de T. Bozzio + triggée à la fois sur module DDRUM4SE et VDRUM TD20K ? J'aime bien aussi les antiques Zildjian K et aussi les Sonor Signature Bubinga et Sonorlite rosewood. A la rigueur j'aurais DDRUM4SE + VDRUM TD 20 K + Sonorlite rosewood avec des K j'en demanderais pas plus.

Tu en penses quoi ? Tu crois que je peux enregistrer ma CC sonorlite pour envoyer le sample dans mon ddrum ? :bravo: :bravo:

J'oubliais, que penses tu du Alesis genre de multipad + du systeme trigger compatible BFD Es tu convaincu par les sets des softs de drums ? tu les trouves proches de la réalité ?

voila ça devrait suffire pour le moment

Quoi qu'une Artstar Tama c'est cool aussi... tu balances plein de 2002 et tu te prends pour Copeland (Artstar ou GRanstar ?) :lol:
28
Pour répondre également, à la question concernant la Gretsch Catalina Maple que je n'ai pas essayé par ailleurs.

Cette batterie est bien en érable, mais de l'érable asiatique, donc ne t'attends pas à avoir le son d'une Gretsch Maple Custom, ce serait trop beau.

Après, cette série (Catalina) est de conception américaine mais de fabrication asiatique, d'où une partie de la différence de prix.

Pour ce genre de produit, ce n'est pas la qualité du bois qui est à revoir mais plutôt la qualité de l'accastillage (coquilles, cercles, attaches toms), les peaux qui ne peuvent pas être des Remo Ambassador, mais aussi le revêtement rhodoïd (feuille de plastique collée sur le fût). A savoir les rhodoïds les plus chers actuellement sur le marché sont les : Gretsch America et Rockenwraps... Donc, si tu calcules la différences, entre une Gretsch Maple Custom et la Gretsch Catalina Maple, tu trouves le montant de fabrication et le montant des pièces.

Ceci dit, je ne dis pas que la Gretsch Catalina est une mauvaise batterie, mais il ne faut pas s'attendre à de l'excellence...

Enfin, c'est ce que je pense.
@+Musicalement, rimfeel
29
Je crois qu'il y a trop question pour le bargo :lol:
30
Lapin,

Tu devrais voir du côté des :

Bosphorus New Orleans Crash 18".
Bosphorus Traditionnal Thin Crash 18"
Bosphorus Traditionnal Thin Ride 19"

Et va voir le site, y'a des samples de cymbales dessus.
http://www.bosphoruscymbals.com/
@+Musicalement, rimfeel
31
La caisse clair chad smith quelqu'un l'a deja éssayé ???ou pourrai-je trouver des samples ?
32
Re,

Ui, pistonpistache a raison, il commence a y avoir bcp de questons lol mais je vais essayer,

Dèjâ la caisse claire chad smith est un très bonne caisse claire qui sonne très bien pour le rock et tout ce qui tourne autour!
Conseiller pour une bonne caisse claire pas chère!

Multitrak , malheuresemen je ne m'y connais pas trop en électronique
:lol: donc je ne pourais pas te repondre mais les zildjian K sonne bien!

Caisse clare GMS? escuse moi mais la ça bloque, peux tu précisé :D: merci!

Lapin, Ui bon choix, c'est très convenable et lune longevité de même!

P.S: rimfeel a aussi raison pour lapin... c'est bien aussi :8)

Escusez si j'ai un peu de mal mais bon voilà , je re tout les soirs et je suis plutôt crevé mdr donc dsl si je me trompe défois^^ :lol:
33
Pour répondre à yehan car visiblement bargo bloque un peu, les caisses claires GMS grand master c'est vraiment de la balle, haut de gamme GMS, toutes en finition laquée, à mon humble avis un ton au dessus de DW, mais peut-être un poil en dessous de Noble&Cooley ou Grestsch USA. Demandes à André Charlier, il a joué la dessus y a qques années, du temps ou il était endorsé GMS.
34
Merci supraphonic, c'est gentil de ta part :clin:
35
S'lut !

je cherche une batterie bas de gamme pour moins de 500€?
De nice
36

Bon c'est un peu n'importe quoi ce thread. Il y a des dizaines de sujets ouverts sur chacune des questions. Je pense qu'il sera plus facile pour quelqu'un de retrouver les réponses dans les threads dédiés.

Bargo merci de ton aide mais essaye de répondre dans les forum généraux, aucun problème pour ouvrir un thread sur les CC GMS.

Faut penser aux suivants, des choses insteressantes pourraient être perdues dans ce thread.

Je cadenasse.