Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choissisez votre batterie, je vous guiderais!

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 326 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Choissisez votre batterie, je vous guiderais!
Bonjour,

M'y connaisant assez bien en acoustique, je peux donner des conseils à tout les batteurs de n'importe quel niveau pour un choix de batteries, de cymbales, où tout simplement de Hardware.

Voilà, je vous écoute! :)
2
3
?

Je suis de nature très serviable, autant faire profiter les gens.

Alors si tu te fou de moi, ce n'est pas la peine que tu poste!
4
Salut
que penses tu de la gretsch catalina maple??
vu qu'elle est sortie il y a peu de temps et donc que peu de personnes peuvent en parler.
a toi de jouer
merci d'avance
5
Moi aussi je rigole, mais je poses une question aussi :P:
Tu penses quoi du pack cymbales meinl mcs, du bas de gamme, mais ca vaut quoi? J'y ai vu que du bbien, mais un type sur je ne sais plus quel forum disais qu'elles étaient a chier, alors voila.
Et aussi, les orion, cymbales rares mais, a ce qu'il parait, inbatables au niveau qualité prix

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6
Bonjour pierrodrum,
Les gretsch sont de très bonne batterie en général, elle sont centré assez rock, pop...
Tout façon avec cette batterie tu poura réussir a la faire bien sonné en l'accordant correctement et en changant les peaux, le choix des peaux est important, si tu as besoin de plus d'information, contacte moi sur msn pour t'expliquer plus emplement, dit toi bien que cet batterie est fourni sans hardware, et prevoit d'acheté un bon pack d'hardware de bonne qualité pour cet batterie de qualité qui durera des années!

Contacte moi pour + d'information sur cette batterie: ****@hotmail.fr

Si tu l'achete, prend une configuration 10 12 14 des toms pour avoir une bonne harmonique :clin:
7
Ces cymbales sont bas de gamme, mais bonne pour débuté, je ne diré pas que c'est de la merde mais cela dépend de ton niveau après si tu veux de bonnes cymbales performantes en rapport qualité prix, je te conseille fortement les SABIANS XS20 qui ont le même aliage que les cymbales haut de gamme, elle produise un jolie son rond et précis!

P.S: l'avantage du pack MEINL, c'est que tu as une cymbale a effet, rare dans ces type de packs. Si tu aime jouer du rock pour pas trop cher, tu peux prendre ce pack tout a fait convenable.
8
Bah moi c'est pour mes toutes premieres cymbales, pour faire du metal/rock, avec une forum, les XS 20 sont 100€ + cher deja, je penses pas aller au dessus de 300€

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9
Tu peux les prendres alors, c'est un bon choix pour commencer, après apprend à bien frapper sur une china lol, cela délivre un son qui me fait tripper^^ enfin voilà, je te souhaite une bonne vie de batteur :clin:
10

Hors sujet : J'ai édité ton post, ne donne jamais ton mail en direct sur un forum, tu vas te faire spammer en moins de deux/