Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur patches de grosse caisse

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur patches de grosse caisse
Salut à tous,

je me permets de rédiger ce petit sujet pour vous demander vos avis concernant les patches de grosse caisse.

En effet, je compte en mettre un sur ma Mapex M Birch afin de gagner en attaque (et également pour prolonger la vie de ma peau de frappe), mais j'ai l'impression, d'après ce que j'entends à droite à gauche, que tous les patches n'ont pas des effets identiques...

D'où ma question : certains d'entre vous ont-ils déjà mis un EVANS EQPB2 (double ou simple, peu importe) ? L'attaque a-t-elle réduite ou plutôt augmentée ? Je serais également intéressé par un Bill Sanders POWER ROCK, qui lui est efficace, je l'ai vu à l'oeuvre...

Existe-t-il une différence entre ces produits ou sont-ils globalement identiques ?

Désolé pour ce flot de question, mais je n'ai pas envie de coller n'importe quoi sur ma peau ! :lol:

Merci d'avance !
2
Une carte telephonique collé sur ta peau fait tres bien l'affaire et ça te coute rien.
3
Le remo falam's, c'est du kevlar( increvable)et rajoute de l'attaque , de toute facon toutes surfaces supplémentaire centré sur la peaux de frappe rajoutera de l'attaque....après reste à voir les battes que tu utilise....
4

Citation : Une carte telephonique collé sur ta peau



très bonne idée, économique en plus!... :boire:

Citation : certains d'entre vous ont-ils déjà mis un EVANS EQPB2



j'en ai mis un, il est en mesh, donc c'est souple, je n'ai pô gagné en attaque mais ça protège très bien la peau (de toutze façon, c'est uniquement ce que je voulais).

Citation : toute facon toutes surfaces supplémentaire centré sur la peaux de frappe rajoutera de l'attaque



ouais, mais toute surface rigide [...] rajoutera de l'attaque.