Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous des marques bosphorus ou istambul?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 118 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des marques bosphorus ou istambul?
Bonjour a vous tous,difficile d'avoir des infos sur ces marques,je sais qu'elles sont fabriqueés a la main,mais je ne vois pas beaucoup de batteurs joués dessus,merci.
2
Lance une recherche dans les forums, on a beaucoup parlé ici. Et pour faire court, y'a un paquet d'aficionados.
3
Bin merci,mais je n'ai pas trouvé grand chose justement...ou alors mal cherché
4
Tu auras peut-être plus de chance avec Istanbul en keyword plutôt que Istambul
5
Et de un
/forums/

/forums/et de deux, mais il faut aller à la pêche.

Je laisse ce thread ouvert car on peut tout à fait de répondre.
Pour moi istanbul fait des merveilles, comme des trucs assez raté. Pourtant il ne donnent pas dans la cymbale toute pourri "meteor" en cuivre. Mais parfois fond des gallettes tellement épaisses qu'a moins de les jouer à la masse, elles ne sonnent pas.

Bosphorus rien à voir. Il s'agit clairement d'une marque qui fait du "zildjian like". Coté avedis et K. Les traditionnal sont parfois impressionnantes et restent dans des prix raisonnables. La série "antique" est très très proche d'une série.... d'istanbul (les sultan).
6
Istanbul, rien à redire... :bravo: ..plutot Jazz, et encore... c'est une question de gout. Va dans ton magasin local et essaye-les ;)
7
Merci,pour ces renseignementspour les essais quand on habite les ardennes c'est pas gagné,y a 2 pov cymbales sans marque qui tronent sur un rayon...
8

Citation : Pour moi istanbul fait des merveilles, comme des trucs assez raté. Pourtant il ne donnent pas dans la cymbale toute pourri "meteor" en cuivre. Mais parfois fond des gallettes tellement épaisses qu'a moins de les jouer à la masse, elles ne sonnent pas.

On veut des noms!!!!
9
Ach je m'enmele les crayons. Je pensais au gold, mais c'est des bosphorus. Apres je pensais au AGOP, mais elles ne sont pas référencée istanbul. :nawak:

Les turk et les mehmet c'est des tueries. J'avais essayé une fois une vezir, je ne suis pas fan.

Je suis bon pour refaire un tour à la bag pour tout tester moi :oops:
10

Citation : Apres je pensais au AGOP, mais elles ne sont pas référencée istanbul

La marque, c'est bien "Istanbul Agop" non? :?!: